reyban Admin
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : isere Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: LA RACE DES FYROS Dim 05 Aoû 2007, 15:43 | |
| Description GénéraleLes Fyros se veulent le peuple guerrier d'Atys. Leurs valeurs suprêmes sont le courage et la gloire. La grande ambition des Fyros est de chasser le « Dragon », la créature soupçonnée d'avoir causé les grands incendies ayant précédés les invasions kitins. Peu fervents de nature, les Fyros tendent de plus en plus à se rapprocher des Kamis. Chef Homin : L'Empereur Dexton " Vérité, Honneur et Discipline sont les valeurs prisées par tous les Fyros de souche !"Nous sommes les champions du desert et nous respectons un code strict de l'honneur. Nous sommes les guerriers du savoir et nosu avons fait serment de poursuivre à jamais notre quête de al vérité dérrière le Dragon du Mythe. Ni les lois de Jéna ni les interdictions de la Karavan ne nous empêcherons de creuser dans les entrailles d'Atys, desquelles nous avons déjà tirée de nombreuses reliques aussi mystérieuses que maléfiques.
Nous sommes les gardiens des régins les plus fertiles. En effet personne d'autres que nous n'a eu assez de courage pr reconstruire les villes dans le desert ardent où le dragon risque de refaire surface.
Du haut de ces dunes hostiles, nous allons rebâtir notre nouvel Empire, le rendre plus fort et forger notre alliance avec les Kamis dont nous utilisons fièrement la magie. Nous aspirons également à développer davantage nos connaissances sur la fabrication d'utils et d'armes forgés par le feu pour accompagner notre quête de la vérité. Si tu es vif et juste, rejoins nos rangs homin. Un Empire t'attend ! | |
|
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: le précédent post a oublié un détail... Dim 19 Aoû 2007, 03:34 | |
| Accessoirement ce peuple compte dans ces rangs quelques jolies homines Enfin... je dis ça mais je ne peu pas être très objective sur le sujet ! lol! Bye, Mermaidia xxx | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA RACE DES FYROS Dim 07 Oct 2007, 23:30 | |
| Je confirme de tres jolie homines Fyros ^^
dailleur zaver un tres beau specimen :p
Vive le desert vive les fyros !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA RACE DES FYROS Lun 08 Oct 2007, 13:40 | |
| |
|
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: LA RACE DES FYROS Lun 08 Oct 2007, 18:28 | |
| Merci pour le compliment ( ) et la vidéo Osquallo . Au fait vous avez tous reconnu que c'est moi qui chante, non? Ca fait plaisir de vous retrouver vous tous! A très bientôt, Mermaidia xxx | |
|
Gwrageth Floodeur Endiablé
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : Paris (Terre) / Camp des Taxeurs - Pyr (Atys) Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage Je m'améliore en: tank / off Compétence 1: (156/250) Compétence 2: (179/250)
| Sujet: Re: LA RACE DES FYROS Mar 09 Oct 2007, 22:29 | |
| Waou miss !! Si c'est toi qui chante, je veux absolument monter un groupe avec toi Je t'accompagnerai à la guitare a++ les Eclaireurs | |
|
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: LA RACE DES FYROS Mer 10 Oct 2007, 21:18 | |
| Arf en fait j'aimerai bien... mais j'avoue que je suis une vraie casserole en fait! Et pour en revenir à la discussion de l'aut' soir concernant TS... ben je vous assure que vous ne perdez rien à pas l'avoir! Par contre pr la guitare tu peux quand même y aller si tu veux, j'aime bien Bye miss, et pis les autres aussi d'ailleurs! Mermaidia xxx | |
|
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: LA RACE DES FYROS Ven 12 Oct 2007, 23:37 | |
| vos concert improvisé sur le cc guilde commence a me manquer mwa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RACE DES FYROS | |
| |
|