Darvulia Floodeur Débutant
| Sujet: Recrutement Darv Mar 12 Mai 2009, 00:00 | |
| RP : Le froid ... j'avais froid ; je le savais mais ne pouvais pas bouger. Le noir ... Il faisait noir ; Je le savais mais mes yeux refusaient obstinément de m'offrir la douce vision des plaines de Silan.
Et puis ... la chaleur s'immisça en moins ; le lumière atteint mon esprit
Sur une couchette ; j'étais sur la couchette de cette infirmerie depuis ... plus loin que ne remonte ma mémoire.
Ce que je compris de cette histoire ? rien de bien concret ; un coma ... voila l'explication la plus probante. Un ans ? peut être deux.
Peut m'importe. La vigueur emplie a nouveaux mon corps ; La lucidité mon esprit ; et la ferme intention de m'élever au dessus des faibles refusant la toutes puissance des Kamis.
De la je décidai de quitter Silan et d'atteindre le continent ; et me voila ; Faible pour l'instant mais, après tout, les plus grands des guerriers ont tous était sans défense un jour.
Et voila que, arpentant les rues chargées de vie de PYR, je croisai Mikachacha qui dans ca grande bonté me fit un cadeau au delà de toutes espérance ; il me présenta Iroquois ; me proposa de rejoindre les rangs d'une guilde en accord avec mes convictions sur la vie , les Kamis , l'honneur mais aussi la fureur envers nos ennemis innés.
Iroquois quant a lui me permis de participer a mon premier combat ; je croisait de fier combattants (Matdorian, Thips, Mermaidia, Ulukyn Sukya ; etc...) ; haut en couleur portant fièrement leurs armes ainsi que leurs plastrons et/ou toges
Et me voici, humblement, j'ose proposer mes quelques compétences pour étendre la vérité Kamiste HRP : Bon ben voila ; comme vous l'avez surement compris dans la parti RP j'avais commencé le jeux depuis pas mal de temps. Mais je n'avais pas pu continuer Et puis ; J'ai eu envie de revenir mais de façon plus approfondi Bon comme vous allez le constater j'ai encore tout a faire Combat : 37 Tir : 22 Magie : 9 (lol) Artisanat : 15 Matière Prems : 14 Voili voilou ; en espérant que çà marche @ ++ May the rock&roll be with you | |
|
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement Darv Mar 12 Mai 2009, 03:04 | |
| Nous tenterons de trouver un moment dès demain pour discuter plus longuement ensemble Darv' Dans un premier temps, merci de ton passage ici et encore bravo pour la prise d'armes si rapide de ce soir! Mermaidia xxx | |
|
iroquois Floodeur Glouton
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: Re: Recrutement Darv Mar 12 Mai 2009, 10:19 | |
| mdr toutes des bourines ces fyros là :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Darv | |
| |
|