Zantea Floodeur Débutant
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: Des nouvelles de Zantea ? Ven 12 Juin 2009, 21:17 | |
| Bonjour à tous les éclaireurs, je viens ici vous donner quelques nouvelles de Zantea, qui est en "standby" depuis trois semaines. Alors qu'elle commençait à progresser (toujours doucement mais sûrement), elle a dû marquer une pause forcée... Au retour du week-end de l'Ascension, nous avons retrouvé notre maison cambriolée... Biensûr, c'est tout le matériel informatique et hi-fi/ vidéo qui a été volé... En attendant de pouvoir racheter un PC "digne de ce nom", je suis quand même un peu la vie de la guilde à travers le forum. Vous êtes très beaux avec votre tenue J'espère pouvoir revenir sur l'écorce le plus vite possible (mais peut-être pas avant un mois). Je vous souhaite à tous de bons moments sur Atys en attendant de pouvoir vous retrouver.
Dernière édition par Zantea le Ven 12 Juin 2009, 22:42, édité 1 fois | |
|
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Zantea ? Ven 12 Juin 2009, 22:32 | |
| Erf! Au rayon des bonnes nouvelles on peut faire mieux c'est sûr... Bon courage à toi et Bel dans cette épreuve et à très bientôt! Poutous à vous deux! Merm' xxx NB: Tu fais bien de le dire pour la tenue de guilde. Vois-tu, Greil nous a rejoint depuis peu et émet qq doutes quant à notre classe naturelle à tous avec cette armure sur le dos! | |
|