Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul ;-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rillia
Floodeur Maître
Floodeur Maître
Rillia


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Left0/0Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Empty  (0/0)
Compétence 2:
Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Left0/0Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Empty  (0/0)

Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Empty
MessageSujet: Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul ;-)   Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 13:15

Coucou tous le monde ici cheers


J'ai dis l'autre jour en guilde que je vous remettrai des photos de mon tit Hugo alors les voili Wink


Déguisé en Pingouin pour Halloween Laughing


Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Dscn4210


En ballade sur les épaules de papa geek

Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Img_0510


Mon copain le p'tit chat au camping dans le Lot Wink


Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Dscf0110


Hugo prend la pose ! Cool

Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Pour_m10


A la plage avec maman I love you

Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Photo_10

Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Photo_11


Hugo en mode ballade décontracte hihi geek

Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Sl370511


kilinou en expédition avec un p'tit Noob au Tp de la foire exposition de Caen lol!


Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Sl370510


Gros bisous a tous le monde ! 23

hola flower Riri ! ! ! flower hola
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul ;-)   Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 13:32

Erf Kilou, ça va pas de mettre le tit noob en première ligne ??!C'est le lead qui doit être devant namého ! Razz

Merci pour les photos Riri Very Happy
Biz' à toi, à Alba (rôviens nous !! :p) et au bout'd'chou aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saphirola
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Saphirola


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Québeecccc :)
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Left0/250Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Empty  (0/250)
Compétence 2:
Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Left0/250Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Empty  (0/250)

Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul ;-)   Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 15:01

Superbe photo Riri !
Il est super mignon le petit Hugo !

On espère tous te revoir plus régulièrement avec nous Riri Smile
À bientot ! bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyshot
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Skyshot


Nombre de messages : 616
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Left0/0Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Empty  (0/0)
Compétence 2:
Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Left0/0Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Empty  (0/0)

Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul ;-)   Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:20

Il a une drôle de tête ton toub à lunettes Rillia.
Revenir en haut Aller en bas
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Left205/250Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Empty  (205/250)
Compétence 2:
Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Left210/250Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Empty  (210/250)

Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul ;-)   Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:00

vous remarquerez la decontraction du noob avec un lead comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rillia
Floodeur Maître
Floodeur Maître
Rillia


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Left0/0Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Empty  (0/0)
Compétence 2:
Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Left0/0Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Empty  (0/0)

Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul ;-)   Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 18:45

Coucou ici ! cheers


Voici quelques photos de Hugo avec ses Lunettes et son cache sur l’œil qui na pas de problème Wink

Il faut qu'il muscle son autre œil en fait pour qu'il arrête de partir sur le coté en espérant que sa marche Wink



Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Dscn0110


Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Dscn0111


Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Dscn0211


Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Dscn0212


Voili mon Bébé Pirate hihi geek Bisous tous le monde Wink



hola flower Riri ! ! ! flower hola
Revenir en haut Aller en bas
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Left205/250Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Empty  (205/250)
Compétence 2:
Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Left210/250Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Empty  (210/250)

Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul ;-)   Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 18:48

et oui tkt pas ca va marcher c est juste de la musculature d oeil Smile

et l est trop mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphirola
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Saphirola


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Québeecccc :)
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Left0/250Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Empty  (0/250)
Compétence 2:
Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Left0/250Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Empty  (0/250)

Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul ;-)   Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 21:02

Très beau ton petit garçon !
Je suis positive aussi, si ce n'est que de renforcir l'autre oeil ! ppg
Revenir en haut Aller en bas
Skyshot
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Skyshot


Nombre de messages : 616
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Left0/0Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Empty  (0/0)
Compétence 2:
Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Left0/0Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Empty  (0/0)

Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul ;-)   Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 21:29

Pas de soucis pour récupérer, vous vous y etes pris à temps et il récupérera sans soucis.. je sais de quoi je parle puisque c'est mon boulot.
Vous avez bien choisi le modèle de monture aussi, là il a toutes les chances de son coté.. à vous de veiller à lui faire mettre son équipement le plus possible, même quand il aura pas envie.
29
Revenir en haut Aller en bas
Rillia
Floodeur Maître
Floodeur Maître
Rillia


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Left0/0Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Empty  (0/0)
Compétence 2:
Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Left0/0Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Empty  (0/0)

Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul ;-)   Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 00:18

Merci à vous ça fait plaisir Wink

Et merci de tes conseil Sky c'est cool hihi
Moi j'ai eut un peut peur justement de ne pas avoir fait sa assez vite vu que cela fait quand même un bout de temps qu'il avait ce problème
mais on m'avais dit que c'était normal pour les tous petit qu'il fallait attendre que sa vu se fixe correctement que sa allé s'arranger seul et si pas de changement
allé un Ophtalmo ce que du coup on a fait par la suite Wink
Au début c'était pas ça on aurais dit qu'on allé le tué le pauvre une horreur Crying or Very sad et en fait maintenant qu'il a vu se que c'était il se laisse bien faire il les enlève plus Wink




hola flower Riri ! ! ! flower hola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul ;-)   Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul  ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit coucou de Hugo qui grandi trop vite ;-)
» Des nouvelles de Zantea ?
» Un grand merci à tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Au Shooki Ardent (Bar HRP) :: Autour d'une bonne liqueur-
Sauter vers: