| Pelerinage Itashi et Lylane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itashi Floodeur Endiablé
| Sujet: Pelerinage Itashi et Lylane Mar 21 Juil 2009, 17:00 | |
| Bon ben voila, mon abo est terminé. A cause de pb d internet j ai pas pu venir passer une derniere soirée comme je voulais J l avais dit a plusieurs d entre vous, j tournais en rond ds ryry. Rien de neuf, j m ennuyais. En tous cas on est partis sur Perfect World avec lyly : pseudo Lylane et Itashi Client : perfect world multilangue (sera bientot traduit en fr). Serveur PVE : Brighid C est plutot sympa, y a du pve (quetes, donjons), du pvp (dont les guerres de territoire), de la recolte et du craft (bijoux, poitions, armes et armures) et on peu prendre sa nelfette dans ses bras pour lui faire des bisous : la classe Ha et on peut voler, quelle sensation de liberté, et aussi constuire sa maison, la decorer et inviter ses amis a ce que j ai lu Bref en attendant du VRAI nouveau sur ryry, on sera la un moment donc si quelqu un veux nous rejoindre... Voilou, allez bisou a bientot ! PS : Dites bien au front que c est leur faute si j suis parti. En esperant que ca les fasse ch*er | |
|
| |
lylane Floodeur Débutant
| Sujet: Re: Pelerinage Itashi et Lylane Mar 21 Juil 2009, 18:16 | |
| coucou tous Eh bien , comme vous l'a dit itashi , on est tous les deux sur perfect world ms, et c'est vraiment sympa (juste un peu compliqué parce que tout est en anglais mais ...chut Si vous avez envie de tester, venez faire un tour, ç'est gratuit ; il suffit de télécharger le jeu et de créer un compte J'essaierai de passer vous faire un ptit coucou sur ryry avant la fin de mon abo , bisous à tous et à bientôt j'espère . | |
|
| |
iroquois Floodeur Glouton
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: Re: Pelerinage Itashi et Lylane Mar 21 Juil 2009, 18:31 | |
| perso j'ai déjà tester mais je m'ennuyais a tomber que sur des "étrangers" j'captais que dalle quand ils parlaient donc j'ai laché je viendrais bien mais avec l'arrivée d'aion ... et ryry c'est tendu ^^ | |
|
| |
Itashi Floodeur Endiablé
| Sujet: Re: Pelerinage Itashi et Lylane Mar 21 Juil 2009, 19:28 | |
| - lylane a écrit:
juste un peu compliqué parce que tout est en anglais mais ...chut
C est vrai que les premieres soirées passent par la phase : "Mais a koi ca sert ca?" Et on apprend + qu on chasse :p Mais on est des bons, on y arrive et ce soir j ai bien l intention de chasser un max Iro : C est vrai y a des anglais et des allemands aussi. Suffit de se trouver une guilde fr ou venir a plusieurs En attendant un client et un serveur "tout fr" *a hate* | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Pelerinage Itashi et Lylane Mar 21 Juil 2009, 20:03 | |
| Déjà testé pendant l'arrêt des serveurs: https://eclaireur-atys.forumsactifs.com/exploration-de-nouveaux-mondes-f19/les-bannis-d-atys-t238-60.htmDéjà graphiquement j'avais du mal... trop coréen et tout pitêt... Looter des armures dans un mob gros comme un chihuahua bof bof aussi. Bref, le seul intérêt là-bas était les coupains d'Atys aussi en exil :p Bon voyage à vous, en espérant que vous retrouverez bien vite les routes vers Atys (et notre TS :p) Revenez-nous viiiiiiite! Byouuuu! Merm' xxx PS: @Itashi: la pioche te démangera bientôt... enfin j'espère :p | |
|
| |
Itashi Floodeur Endiablé
| Sujet: Re: Pelerinage Itashi et Lylane Mer 22 Juil 2009, 08:24 | |
| - Mermaidia a écrit:
Déjà graphiquement j'avais du mal... trop coréen et tout pitêt...
C est manga mais c est joli aussi. Le ciel est presque aussi beau que sur ryry. - Mermaidia a écrit:
Looter des armures dans un mob gros comme un chihuahua bof bof aussi.
Disons qu il a un gros ventre et qu il a mangé un aventurier mal entrainé - Mermaidia a écrit:
Bon voyage à vous, en espérant que vous retrouverez bien vite les routes vers Atys (et notre TS :p)
TS ca peut se faire ca - Mermaidia a écrit:
PS: @Itashi: la pioche te démangera bientôt... enfin j'espère :p
Si un patch avec du nouveau sort : oui. | |
|
| |
Itashi Floodeur Endiablé
| Sujet: Re: Pelerinage Itashi et Lylane Mer 22 Juil 2009, 23:37 | |
| Au fait,
J veux bien venir sur TS, lyly aussi. Mais plusieurs soirs j ai vu personne dessus? Oo | |
|
| |
kilvaner Grand Floodeur
Feuille de personnage Je m'améliore en: LG Compétence 1: (205/250) Compétence 2: (210/250)
| Sujet: Re: Pelerinage Itashi et Lylane Jeu 23 Juil 2009, 17:29 | |
| PW......berk deja testé avec merm ....Et ca ma vite calmé d utiliser un bug graphique pour arriver a choper le tresor sur une tour nan merci c pas pour moi :p | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Pelerinage Itashi et Lylane Jeu 23 Juil 2009, 18:43 | |
| Ahhhh je me souviens de ce truc! Ulu a passé 2h à me montrer comme c'était simple à faire... Résultat: j'ai rendu les armes prétextant que mes talons m'empêchaient de sauter comme je voulais, risque considérable de tordage de cheville en vue! Bref, on a fini en expé pour visiter les contrées, ça par contre ça reste un bon souvenir de voir le monde vu d'en haut dans les bras de mon patché (ben wi, une humaine elle a pô d'ailes elle :p), vive la fonction "cuddle" Byouuuu! Merm' xxx | |
|
| |
Itashi Floodeur Endiablé
| Sujet: Re: Pelerinage Itashi et Lylane Jeu 23 Juil 2009, 19:16 | |
| - kilvaner a écrit:
- PW......berk deja testé avec merm ....Et ca ma vite calmé d utiliser un bug graphique pour arriver a choper le tresor sur une tour nan merci c pas pour moi :p
M'a soulé cette quete, pas faite et j m en porte pas plus mal hein Mais en parlant bug : derniere chasse sur ryry, chasse au vide sur cratchas. 2 etaient pas dans la goo mais on la prennait qd meme. Dans le genre bug lourd c est bien aussi... En tous cas nous, on s y plait ! D ailleurs on pleure de pas avoir assez de temps a nous tellement y a de choses a decouvrir finalement. | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Pelerinage Itashi et Lylane Mer 29 Juil 2009, 15:08 | |
| *attend qq zoulies photos d'Itashi et Lylane en version PW avec impatience* Byouuuu à vous deux! Merm' xxx | |
|
| |
Itashi Floodeur Endiablé
| Sujet: Re: Pelerinage Itashi et Lylane Mer 12 Aoû 2009, 15:12 | |
| Voila une ptite photo de Lylane et moi (renommé Enoki), au dessus de la capitale "Ancient dragon city". (Les autres photos sont classées ) | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Pelerinage Itashi et Lylane Mer 12 Aoû 2009, 20:32 | |
| C'est bôôôô l'amûûûûr! Une guilde aussi ou bien z'êtes juste en amoureux? | |
|
| |
Itashi Floodeur Endiablé
| Sujet: Re: Pelerinage Itashi et Lylane Jeu 13 Aoû 2009, 04:28 | |
| On a trouvé une guilde de francais pour nous aider aux quetes les plus dures ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pelerinage Itashi et Lylane | |
| |
|
| |
| Pelerinage Itashi et Lylane | |
|