Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pelerinage Itashi et Lylane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itashi
Floodeur Endiablé
Floodeur Endiablé



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2009

Pelerinage Itashi et Lylane Empty
MessageSujet: Pelerinage Itashi et Lylane   Pelerinage Itashi et Lylane Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 17:00

Bon ben voila, mon abo est terminé.
A cause de pb d internet j ai pas pu venir passer une derniere soirée comme je voulais Suspect

J l avais dit a plusieurs d entre vous, j tournais en rond ds ryry. Rien de neuf, j m ennuyais.

En tous cas on est partis sur Perfect World avec lyly : pseudo Lylane et Itashi
Client : perfect world multilangue (sera bientot traduit en fr).
Serveur PVE : Brighid

C est plutot sympa, y a du pve (quetes, donjons), du pvp (dont les guerres de territoire), de la recolte et du craft (bijoux, poitions, armes et armures) et on peu prendre sa nelfette dans ses bras pour lui faire des bisous : la classe <3
Ha et on peut voler, quelle sensation de liberté, et aussi constuire sa maison, la decorer et inviter ses amis a ce que j ai lu Smile

Bref en attendant du VRAI nouveau sur ryry, on sera la un moment donc si quelqu un veux nous rejoindre...

Voilou, allez bisou a bientot !

PS : Dites bien au front que c est leur faute si j suis parti. En esperant que ca les fasse ch*er Razz
Revenir en haut Aller en bas
lylane
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2009

Pelerinage Itashi et Lylane Empty
MessageSujet: Re: Pelerinage Itashi et Lylane   Pelerinage Itashi et Lylane Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 18:16

coucou tous Smile

Eh bien , comme vous l'a dit itashi , on est tous les deux sur perfect world ms, et c'est vraiment sympa Smile (juste un peu compliqué parce que tout est en anglais mais ...chut Embarassed

Si vous avez envie de tester, venez faire un tour, ç'est gratuit ; il suffit de télécharger le jeu et de créer un compte Wink

J'essaierai de passer vous faire un ptit coucou sur ryry avant la fin de mon abo , bisous à tous et à bientôt j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
iroquois
Floodeur Glouton
Floodeur Glouton



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Pelerinage Itashi et Lylane Left0/0Pelerinage Itashi et Lylane Empty  (0/0)
Compétence 2:
Pelerinage Itashi et Lylane Left0/0Pelerinage Itashi et Lylane Empty  (0/0)

Pelerinage Itashi et Lylane Empty
MessageSujet: Re: Pelerinage Itashi et Lylane   Pelerinage Itashi et Lylane Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 18:31

perso j'ai déjà tester mais je m'ennuyais a tomber que sur des "étrangers" j'captais que dalle quand ils parlaient donc j'ai laché Smile je viendrais bien mais avec l'arrivée d'aion ... et ryry c'est tendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itashi
Floodeur Endiablé
Floodeur Endiablé



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2009

Pelerinage Itashi et Lylane Empty
MessageSujet: Re: Pelerinage Itashi et Lylane   Pelerinage Itashi et Lylane Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 19:28

lylane a écrit:

juste un peu compliqué parce que tout est en anglais mais ...chut Embarassed

C est vrai que les premieres soirées passent par la phase : "Mais a koi ca sert ca?"
Et on apprend + qu on chasse :p

Mais on est des bons, on y arrive et ce soir j ai bien l intention de chasser un max Smile


Iro : C est vrai y a des anglais et des allemands aussi. Suffit de se trouver une guilde fr ou venir a plusieurs Razz
En attendant un client et un serveur "tout fr" *a hate*
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Pelerinage Itashi et Lylane Empty
MessageSujet: Re: Pelerinage Itashi et Lylane   Pelerinage Itashi et Lylane Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 20:03

Déjà testé pendant l'arrêt des serveurs: https://eclaireur-atys.forumsactifs.com/exploration-de-nouveaux-mondes-f19/les-bannis-d-atys-t238-60.htm
Déjà graphiquement j'avais du mal... trop coréen et tout pitêt... Rolling Eyes
Looter des armures dans un mob gros comme un chihuahua bof bof aussi. Bref, le seul intérêt là-bas était les coupains d'Atys aussi en exil :p

Bon voyage à vous, en espérant que vous retrouverez bien vite les routes vers Atys (et notre TS :p) Very Happy
Revenez-nous viiiiiiite! 26

Byouuuu! hug

Merm'
xxx

PS: @Itashi: la pioche te démangera bientôt... enfin j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
Itashi
Floodeur Endiablé
Floodeur Endiablé



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2009

Pelerinage Itashi et Lylane Empty
MessageSujet: Re: Pelerinage Itashi et Lylane   Pelerinage Itashi et Lylane Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 08:24

Mermaidia a écrit:

Déjà graphiquement j'avais du mal... trop coréen et tout pitêt... Rolling Eyes
C est manga mais c est joli aussi. Le ciel est presque aussi beau que sur ryry.

Mermaidia a écrit:

Looter des armures dans un mob gros comme un chihuahua bof bof aussi.
Disons qu il a un gros ventre et qu il a mangé un aventurier mal entrainé Razz

Mermaidia a écrit:

Bon voyage à vous, en espérant que vous retrouverez bien vite les routes vers Atys (et notre TS :p)
TS ca peut se faire ca Smile

Mermaidia a écrit:

PS: @Itashi: la pioche te démangera bientôt... enfin j'espère :p
Si un patch avec du nouveau sort : oui.
Revenir en haut Aller en bas
Itashi
Floodeur Endiablé
Floodeur Endiablé



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2009

Pelerinage Itashi et Lylane Empty
MessageSujet: Re: Pelerinage Itashi et Lylane   Pelerinage Itashi et Lylane Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 23:37

Au fait,

J veux bien venir sur TS, lyly aussi. Mais plusieurs soirs j ai vu personne dessus? Oo
Revenir en haut Aller en bas
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
Pelerinage Itashi et Lylane Left205/250Pelerinage Itashi et Lylane Empty  (205/250)
Compétence 2:
Pelerinage Itashi et Lylane Left210/250Pelerinage Itashi et Lylane Empty  (210/250)

Pelerinage Itashi et Lylane Empty
MessageSujet: Re: Pelerinage Itashi et Lylane   Pelerinage Itashi et Lylane Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 17:29

PW......berk deja testé avec merm ....Et ca ma vite calmé d utiliser un bug graphique pour arriver a choper le tresor sur une tour nan merci c pas pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Pelerinage Itashi et Lylane Empty
MessageSujet: Re: Pelerinage Itashi et Lylane   Pelerinage Itashi et Lylane Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 18:43

Ahhhh je me souviens de ce truc!
Ulu a passé 2h à me montrer comme c'était simple à faire... Résultat: j'ai rendu les armes prétextant que mes talons m'empêchaient de sauter comme je voulais, risque considérable de tordage de cheville en vue! hihi
Bref, on a fini en expé pour visiter les contrées, ça par contre ça reste un bon souvenir de voir le monde vu d'en haut dans les bras de mon patché (ben wi, une humaine elle a pô d'ailes elle :p), vive la fonction "cuddle" Razz

Byouuuu! hug

Merm'
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Itashi
Floodeur Endiablé
Floodeur Endiablé



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2009

Pelerinage Itashi et Lylane Empty
MessageSujet: Re: Pelerinage Itashi et Lylane   Pelerinage Itashi et Lylane Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 19:16

kilvaner a écrit:
PW......berk deja testé avec merm ....Et ca ma vite calmé d utiliser un bug graphique pour arriver a choper le tresor sur une tour nan merci c pas pour moi :p

M'a soulé cette quete, pas faite et j m en porte pas plus mal hein Smile
Mais en parlant bug : derniere chasse sur ryry, chasse au vide sur cratchas.
2 etaient pas dans la goo mais on la prennait qd meme. Dans le genre bug lourd c est bien aussi...

En tous cas nous, on s y plait ! D ailleurs on pleure de pas avoir assez de temps a nous tellement y a de choses a decouvrir finalement. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Pelerinage Itashi et Lylane Empty
MessageSujet: Re: Pelerinage Itashi et Lylane   Pelerinage Itashi et Lylane Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 15:08

*attend qq zoulies photos d'Itashi et Lylane en version PW avec impatience*

Byouuuu à vous deux! hug

Merm'
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Itashi
Floodeur Endiablé
Floodeur Endiablé



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2009

Pelerinage Itashi et Lylane Empty
MessageSujet: Re: Pelerinage Itashi et Lylane   Pelerinage Itashi et Lylane Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 15:12

Voila une ptite photo de Lylane et moi (renommé Enoki), au dessus de la capitale "Ancient dragon city".

Pelerinage Itashi et Lylane Mini_090812031502435162

(Les autres photos sont classées <3)
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Pelerinage Itashi et Lylane Empty
MessageSujet: Re: Pelerinage Itashi et Lylane   Pelerinage Itashi et Lylane Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 20:32

C'est bôôôô l'amûûûûr! hihi

Une guilde aussi ou bien z'êtes juste en amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Itashi
Floodeur Endiablé
Floodeur Endiablé



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2009

Pelerinage Itashi et Lylane Empty
MessageSujet: Re: Pelerinage Itashi et Lylane   Pelerinage Itashi et Lylane Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 04:28

On a trouvé une guilde de francais pour nous aider aux quetes les plus dures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelerinage Itashi et Lylane Empty
MessageSujet: Re: Pelerinage Itashi et Lylane   Pelerinage Itashi et Lylane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelerinage Itashi et Lylane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement : Itashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Au Shooki Ardent (Bar HRP) :: Exploration de Nouveaux Mondes-
Sauter vers: