Salut les eclaireurs,
Voila si vous etes ok, je demande a etre intégré parmis les eclaireurs
Ca fait quelques temps que je me balade, j ai joué avec pas mal de monde et j aime jouer avec vous.
Je me présente :
Itashi - fyros - kamiste
Plusieurs lv 250, je monte acutellement :
- Pique lv 240
- Heal 210
- Neutra 100
- Fusillier 220
Coté artisanat :
- Forage desert et primes 250, lacs 160+
- Bijoutier : Je peux fournir des parrures 250 de chasse tous boni/skin/plan. J ai encore besoin de bosser pour faire des parrures pvp sans trop de ratés.
- Craft Fusils : 170 (de tete)
- D autres ptits trucs que j ai du oublier :p
J ai été neutre au tt debut (qd la fame n existait pas encore), puis kara. Et maintenant kamiste depuis mon retour il y a 1-2 semaines. Je voulais changer.
Mes ambitions rien en particulier, m amuser.
J aime plus particulierement chercher des spots de forage, forer de mp de qualité, mettre au point de recettes.
La chasse aux rois/només aussi.
Coté pvp, assez peu. Mais j ai un matos correct et de temps en temps c est sympa aussi.
Sinon j aime bcp le thé, j ai quelques préparations peu connues dont vous me direz des nouvelles
Je suis masseur aux bains a mes heures perdues. Avec un ptit cone au shooki rien de mieux pour se détendre apres une bonne chasse !
Je peux passer autant de temps a chasser/forer qu a prendre du bon temps dans un joli coin d Atys.
Niveau rp, rien de particulier. Parfois quand ca me prend. J aime bien ecrire par contre, il se peut que je poste 1 ou 2 histoires sur les tribulations banales d un fyros exceptionnel
Voilou et j me co, a de suite !