| Félicitations et Grand Merci :)) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Félicitations et Grand Merci :)) Sam 13 Oct 2007, 20:54 | |
| ( hihi! je les adooooooore ces pitits là!)Félicitations et Grand Merci à vous tous pour continuer à faire vivre ce fofo en ces temps de doutes! Vous me manquez tous mais vous revoir au moins ici de temps en temps est quand même salutaire! Hasta siempre seguiremos adelante!(= "avec toi pour toujours nous continuerons!" et pis si c'est pas ça, n'hésitez pas à me reprendre suis pas très douée en spanish moi :p) C'est un peu révolutionnaire mais c'est mon ressenti du jour A très bientôt sous de meilleurs cieux Eclaireurs et amis, Mermaidia xxx | |
|
| |
Hayworth Floodeur Allaitant
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: Re: Félicitations et Grand Merci :)) Lun 15 Oct 2007, 02:24 | |
| prut , toujour la pour servire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitations et Grand Merci :)) Lun 15 Oct 2007, 03:22 | |
| Je manquerai pas de venir te flooder ton fofo ma chere |
|
| |
yshangsu Floodeur Allaitant
| Sujet: Re: Félicitations et Grand Merci :)) Lun 15 Oct 2007, 13:24 | |
| coucou ,je serai la aussi pas de souci hihi !! | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Félicitations et Grand Merci :)) Lun 15 Oct 2007, 17:16 | |
| Vivement kon puisse rejouer ds de bonne condition [mode pésimiste on] encore ke y a de gds change ke peu de monde racheter ryry, y a tro de truk a faire dessue, et pis je voit pas (si ryzom.org le rachete) comment ils vont faire pour payyer les serveurs si tout devient free et pis si sa devient gratuit y a tout le monde ki va pouvoir venir sur le conti ?!?! *pense a certaine personne de Silan* [/mode pésimiste off] longue vie a Atys :enlevement: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitations et Grand Merci :)) Lun 15 Oct 2007, 18:06 | |
| FREE veut dire LIBRE et non GRATUIS
Ryzom ne sera jamais gratuis ^^ |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Félicitations et Grand Merci :)) Lun 15 Oct 2007, 18:27 | |
| Merci les passionnés! Je vous adore et vous remercie de votre soutien de tous les jours. Hay... tjs aussi loquace! A très bientôt, Mermaidia xxx NB: pour la défense de Jerem, "free" peut aussi vouloir dire "gratuit" | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Félicitations et Grand Merci :)) Lun 15 Oct 2007, 18:29 | |
| aaahh tu me rassure je voyait pas tro tt le sillanais migré vers le conti jvous raconte pas la mentalité ki y aurai eu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitations et Grand Merci :)) Lun 15 Oct 2007, 18:30 | |
| vi mermaid c'est le probleme que pose ce terme mais en l'occurence c'est, projet libre ce qui veut sire code source dispo a qui le veut n'importe qui poura se servir des source et refaire son propre ryry ^^ xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations et Grand Merci :)) | |
| |
|
| |
| Félicitations et Grand Merci :)) | |
|