Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un grand merci à tous :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Un grand merci à tous :) Empty
MessageSujet: Un grand merci à tous :)   Un grand merci à tous :) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 19:52

Kikoo tout le monde cheers

Pitite envie de dire merci à tout le monde... mais ça risque d'être un peu long je vous préviens ...
lol!

Merci à vous tous les Eclaireurs pour l'ambiance qui règne au sein de la guilde: l'entraide et la bonne humeur sont toujours au RDV... ça fait vraiment plaisir de vous retrouver à chaque co Razz

Un grand merci aussi à d'autres joueurs qui font que ma/notre vie sur Atys est agréablement remplie:
    - Je pense notamment à Fatalitas, grand guerrier fyros un poil râleur mais au coeur grand comme ça (comment ça il fallait pas le dire??!)
    - Kong, le grand zozo un peu pervers et braillard que j'adore néanmoins - Merci Grand Schtroumph
    - Thips que l'on aimerait voir plus souvent co quand même (allez un 'tit effort stp)
    - Kalbatcha (Kal Lagarfeld pour les intimes): grand crafteur de prêt à porter créatif et philosophe à ses heures - Merci Kal (on sait jamais si tu viens faire un 'tit tour dans le coin, nous te recevrons avec plaisir)
    - Edguy... le légionnaire tueur de yelks (arf!) et aussi grand crafteur de bijoux - Merci Punk! Un grand merci aussi à Koss et Neo, la crème des LF!
    - Ulukyn, joyeux tryker serviable comme pas 2, je te souhaite bonne chance dans toutes tes entreprises (par contre pour les expés en zone aggro on repassera! hihi!) et Kirou, son comparse, nous n'avons pas encore fait appel à toi mais je garde en mémoire ta proposition
    - La ptite Zora, zentille zorette, cops de Silan... on se rappelera de nos chasses d'insomniaques
Et pis Rey aussi, tjs là pour nous aider malgré le fait que je désespère de ne pas pouvoir jouer avec lui (Allez les CSR, un peu de nerf svp :p)

Je sais que j'en ai oublié plein d'autre mais le post va déjà faire 10km de long...
Le coeur y est quand même I love you

Voili voilou...

A très bientôt sur l'Ecorce vous tous Wink

Mermaidia
xxx


Dernière édition par le Mar 02 Oct 2007, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Un grand merci à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous :)   Un grand merci à tous :) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 02:31

A la demande de Doc, je posterai un message à l'attention des Eclaireurs mais en "private" si personne n'y voit d'inconvénient... Car plus personnel! Wink
Bien que celui-ci me tienne déjà beaucoup à coeur...

Bonne continuation à vous tous, à très bientôt Wink

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci à tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitations et Grand Merci :))
» Bonneeee Annéeeeeeee tous le Mondeeeeeeee ! ! ! ! !
» Des nouvelles de mon tit Hugo qui ne va plus tardé a marcher tous seul ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Au Shooki Ardent (Bar HRP) :: Autour d'une bonne liqueur-
Sauter vers: