Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur!

Aller en bas 
+6
Rillia
Skyshot
kilvaner
Arcanox
xylou
Mermaidia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 42
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty
MessageSujet: //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur!   //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 21:05

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Hallow10"Dis coupain... Tu lootes des bonbecs??!"
(vais me faire enguirlander à cause d'une question de copyright... pour ne pas citer le Arca en vadrouille à Nigloland... Vala c'est réparé! :p)

Des murmures ici et là nous préparent à un week-end haut en couleurs mais ne tremblez pas, l'on joue à se faire peur!
BOUH! Razz

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Hallow10
Arrow http://forums.ryzom.fr/showthread.php?t=35130



//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Hallow11
Revenir en haut Aller en bas
xylou
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2010

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty
MessageSujet: Re: //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur!   //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 13:30

chouette et en plus je travaille pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arcanox
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Arcanox


Nombre de messages : 481
Age : 49
Localisation : Vienne ( Isère )
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Left0/0//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty  (0/0)
Compétence 2:
//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Left0/0//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty  (0/0)

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty
MessageSujet: Re: //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur!   //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 15:52

Qui qui loot des Bonbecs ???? wé

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Left205/250//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty  (205/250)
Compétence 2:
//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Left210/250//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty  (210/250)

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty
MessageSujet: Re: //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur!   //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 20:52

pauv' betes.....
Revenir en haut Aller en bas
Skyshot
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Skyshot


Nombre de messages : 616
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Left0/0//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty  (0/0)
Compétence 2:
//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Left0/0//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty  (0/0)

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty
MessageSujet: Re: //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur!   //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 20:59

Kiki loot des bonbecs?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 42
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty
MessageSujet: Re: //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur!   //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 21:26

Pas les gars qui s'déguisent pour te fiche la trouille à Nigloland en tous cas! hihi

Mymy! marche plou ton lien vers ta cabane, y a moyen de réparer ça stp? Juste pour que les autres puissent comprendre! m'ci! Wink
Arrow https://eclaireur-atys.forumsactifs.com/discussions-diverses-f5/irlirl-tous-chez-kilou-t546-30.htm#8848
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 42
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty
MessageSujet: Re: //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur!   //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 04:19

A l'issue d'une soirée de chasse fort sympathique, je rentrais sur Dyron déposer un peu de matériel. J'y trouvais le palefrenier à l'extérieur de l'étable, chose surprenante certes mais moins encore que...
Je frottais mes yeux afin de vérifier que ma vision n'avait pas été altérée par les coups de ces satanés kinchers!
//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Hallow11

Je me souvins alors que RyLeeloo m'avait aussi parlé d'un homin qu'elle n'avait pu secourir à Pyr, je décidais de me rendre sur place.
Il est vrai que la jeune hominette n'était pas encore très douée en soins, pensais-je pendant ma téléportation, mais je savais aussi son acharnement. N'était-elle pas trykette, descendante de cutes...
//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Hallow12
C'était inquiétant effectivement mais il n'y avait plus rien à faire pour lui malheureusement. Mes baumes, mes bandages et même ma gourde de shooki ne lui étaient plus désormais d'une quelconque utilité! Quel dommage qu'il n'ait pu arriver jusqu'au tp, les Kamis l'auraient certainement protégé!

A quelques pas de là, alors que je regagnais mon appartement, je m'aperçus que lui non plus n'avait pas été épargné par cette vague d'étrangeté! Un genre de roue de la chance flottait au-dessus de mes tabourets... Mais là ça n'était pas pour me déplaire!
//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Hallow13

Je repassais par l'étable de Pyr pour me changer et partir en traque mais là je ne pu m'empêcher de rire à la vue des jeunes yubos.
//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Hallow15
Je restais un moment aux côtés des facétieux qui eux ne semblaient pas troublé le moins du monde:

Finalement, je me dis qu'ill fallait que je vois l'étendue des dégâts ailleurs!
A Zora, c'était pareil! Et je ne pu cacher ma surprise!
//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Hallow16

De ville en ville, des corps étendus aussi, avec les mêmes symptômes troublants...

De retour à Pyr, trop fatiguée pour poursuivre mes investigations que je décidais de repousser au lendemain, je surpris une homine mystérieuse au détour d'une ruelle. Mais qui cela pouvait-il bien être?
//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Hallow17 //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Hallow18

Je préférais mettre toute cette affaire sur le compte de la fatigue dans un premier temps!
Oui, décidément, il était urgent de rejoindre le hall de guilde et de se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 42
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty
MessageSujet: Re: //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur!   //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 20:55

Like a Star @ heaven L'album photo de Misugi pour ceux qui voudraient en voir un peu plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 42
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty
MessageSujet: [EVENT HALLOWEEN] La Légende d'Anlor Winn   //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 01:21

L''année dernière c'était ça : Couinez de terreur!
Qu'ont-ils bien pu mijoter de pire ??!
Tremblez donc à cette annonce pauvres homins !
//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Franke10

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! 11103010
Arrow http://atys.ryzom.com/start/app_news.php?src=rp&id=0&lang=fr



Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 42
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty
MessageSujet: Re: //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur!   //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 15:57

Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 42
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty
MessageSujet: Re: //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur!   //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 12:33

Les anims remettent ça cette année :
//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! 13103110
Arrow http://app.ryzom.com/app_forum/index.php?page=topic/view/18433/1#1

J'attends vos lucios avec impatience ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Rillia
Floodeur Maître
Floodeur Maître
Rillia


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Left0/0//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty  (0/0)
Compétence 2:
//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Left0/0//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty  (0/0)

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty
MessageSujet: Re: //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur!   //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 16:18

Chouette mon premier Halloween sur Ryry j’espère qu'il y aura plein de chose sympas à faire et à gagné hihi Very Happy 



hola flower Riri ! ! !flower hola
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 42
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty
MessageSujet: //EVENT HALLOWEEN// La Revanche d'Anlor Winn (31 oct, 1er et 2 nov 2014)   //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 06:35

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Citrou10
Les esprits se réveillent à nouveau, soyez prêts à les accueillir !
Et surtout... n'oubliez pas vos luciographes !!!  Wink

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! 14103110
Arrow http://app.ryzom.com/app_forum/index.php?page=topic/view/21382/11



//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Masque10
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 42
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty
MessageSujet: Re: //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur!   //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 02:23

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Hallow10
Et c'est reparti ! *vide sa besace pour accueillir les bonbecs*

Anlor Winn a écrit:
    Vous pensiez vraiment pouvoir m'échapper ce cycle ? Est-ce que vous sentez le froid ? Est-ce que vous entendez la nuit qui murmure ? Est-ce que vous la voyez ? L'obscurité arrive ! Et j'arrive avec elle.Tremblez ! Cachez-vous dans votre maison ! Près de votre feu ! Sous votre lit ! Dans les jupes de votre femme ! Ou peut-être même dans vos toilettes ?Je vous trouverai ! Et j'ai amené des amis !Vous pensiez vraiment m'avoir vaincu ? Vous pensiez vraiment que je me terrerais loin de vous ?

    Non !

    J'enténébrerai vos villes et vos villages, et mes servants et moi vous ensevelirons sous la peur et la terreur !Tremblez ! Cachez-vous !Je vous trouverai et rien ne pourra m'en empêcher ! Rien ! Dès que vos yeux se fermeront, mes griffes se planteront dans votre chair et vous apprendrez à me craindre !Et vous qui pensiez que les derniers cycles avaient été horribles ... Mouahahaaaaaaah !

    [HRP]
    Découvrons ce que Anlor Winn nous apportera cette année, et assurons-nous qu'il ne créera aucun dégât (définitif) !

    30 Octobre : Le Labyrinthe s'ouvrira... quelque part sur Atys et Anlor Winn recouvrira Atys toute entière. Il se pourrait bien que plus rien ne soit normal. Le Labyrinthe restera ouvert jusqu'au 6 novembre. Anlor Winn ne nous hantera, que Jena et Ma-Duk soient loués, que pendant 3 jours. Vous trouverez le Village Fantôme au Bois d'Almati, comme tous les ans.

    30 Octobre à 21:00 CET (20:00 UTC) : première nuit avec Anlor Winn. Mieux vaut venir au Village Fantôme et se préparer à combattre.

    31 Octobre 21:00 CET (20:00 UTC) : deuxième nuit avec Anlor Winn. Soyez prêts à vous battre.

    1er Novembre 21:00 CET (20:00 UTC) : fêtons la fin d'Anlor Winn avec des feux de camp et des contes à faire peur au Village Fantôme.

    A tout moment : Laissez-vous surprendre et Joyeux Halloween !
    [/HRP]


    La fin ? Vous croyez ? Mouahahahah !
Arrow http://app.ryzom.com/app_forum/index.php?page=topic/view/23924/1#1
Revenir en haut Aller en bas
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Left205/250//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty  (205/250)
Compétence 2:
//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Left210/250//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty  (210/250)

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty
MessageSujet: Re: //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur!   //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 13:15

c est bien au moins y a du changement ..... XD
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 42
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty
MessageSujet: Re: //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur!   //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 07:31

Quelques images en attendant les résumés des quêtes ou les lucios de miss Riri Very Happy

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Hallo110

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Hallo111

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Hallo112

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Hallo113
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 42
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty
MessageSujet: Re: //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur!   //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 01:10

Une de plus, en attendant les vôtres Wink

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Hallow10
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 42
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty
MessageSujet: Re: //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur!   //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 20:27

Hey ! J'ai eu ma pluch' ! cheers

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Pluch10
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 42
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty
MessageSujet: Re: //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur!   //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 01:13

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Hallow10
Ouhouuhhhh ! Tremblez homins car Anlor Winn revient cette année !!!
Nan, plus sérieusement, pensez surtout à préparer vos luciographes et vos besaces pour les bonbecs hein :p

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Hallow10
Arrow http://app.ryzom.com/app_forum/index.php?page=topic/view/26052
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 42
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty
MessageSujet: Re: //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur!   //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 03:51

Voilà le programme ! drunken

Ghost of Atys a écrit:

    Découvrons ce que Anlor Winn nous apportera cette année, entre le Vendredi 28 Octobre 19:00:00 UTC (dans 17.2 heures) et le Lundi 7 Novembre 07:00:00 UTC (dans 1 semaine):

    - "60 secondes" (Continent) :

    Règle du jeu :
    Vous trouverez un PNJ près d'un vortex spécial dans chaque nation.
    Commencez le jeu en parlant au PNJ de la nation de votre choix.
    Le jeu commence avec l'apparition d'un mob de niveau 1. Il vous faut le tuer en moins de 60 secondes. Si vous y arrivez, vous montez d'un niveau et devez tuer un mob de niveau 2 qui a 5% de plus de points de vie que le précédent, et ce toujours en moins de 60 secondes. Puis un mob de niveau 3, de niveau 4, etc. Il n'y a pas de niveau maximum, mais au bout d'un certain temps, le mob a tellement de points de vie qu'il devient difficile de le tuer en moins de 60 secondes ! Quel niveau atteindrez-vous ?

    Sauvegardes :
    Votre progression est sauvegardée tous les 10 niveaux. Si vous mourez avant d'atteindre la dizaine suivante, vous redémarrerez à votre dernière sauvegarde.
    Par exemple : si vous perdez au niveau 23, vous repartirez du niveau 20.
    Le type de mob change après chaque sauvegarde.

    Récompenses :
    Une nouvelle récompense sera débloquée tous les 50 niveaux.


    - "La patrouille d'Anlor Winn" (Silan) :

    Règle du jeu :
    Une patrouille de 20 fantômes erre sur Silan. Ciblez chacun d'eux (à 5 mètres au maximum) pour obtenir son esprit apaisé dans votre inventaire "Spécial".

    Récompenses :
    Lorsque vous aurez rassemblé les 20 esprits, ils se transformeront en un titre et une récompense spéciale pour votre futur appartement sur le continent.


    - “Tuez les citrouilles !” (Silan et Continent) :

    Règle du jeu :
    De mystérieux objets enflammés déferlent sur Atys et produisent d’étranges sources de lumière qui se déplacent sur l'Écorce. Dépêchez-vous de les piétiner avant qu’elles ne mettent le feu aux poils d'un yubo !
    Mais ne criez pas victoire car les lumières malicieuses, une fois éteintes, peuvent :
    - disparaître avec une petite fumée et se transformer en citrouilles, qu'il vous faut attraper avant qu'elles ne s'échappent ;
    - exploser et se transformer en citrouilles, vous devrez alors les effrayer pour les faire mourir de peur ;
    - se transformer en citrouilles, il vous faut alors courir après pour en manger un morceau.
    À vous de piétiner et faire disparaître le maximum de citrouilles ! Soyez courageux, la peur ne sera peut-être pas de votre côté !

    Récompenses :
    Un titre et trois objets d'appartement, chacun étant gagné après un nombre aléatoire (et augmentant à chaque niveau) de citrouilles tuées.


    - "Yubo Golf" (Continent) :


    Règle du jeu :
    Imaginez un jeu de golf sur Atys, dans lequel un yubo sert de balle... et dont les trous sont remplacés par des kinchers affamés. Venez découvrir, ou redécouvrir, les mille et une façons de nourrir un kitin avec un yubo !
    Parviendriez-vous à entrer dans la légende en pulvérisant les scores des autres joueurs ?


    - "Zombies yubos" (Continent) :

    Règle du jeu :
    Anlor Winn a lancé un sort à certains animaux amicaux. Ceux-ci se sont transformés en zombies et vous attaquent. Si vous êtes mordu, vous devenez à votre tour un zombie ! (Gain d'un titre de Zombie, sans transformation de votre personnage).

    Récompenses:
    - Un titre, des objets d'appartement, selon le nombre de zombies tués.


    Toute l'équipe Ryzom wous souhaite un joyeux Anlor Winn !
Arrow http://app.ryzom.com/app_forum/index.php?page=topic/view/26052/2#2

Bonne chance à tous et nous attendons vos lucios avec impatience ! ppg
Revenir en haut Aller en bas
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Left205/250//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty  (205/250)
Compétence 2:
//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Left210/250//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty  (210/250)

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty
MessageSujet: Re: //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur!   //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 22:25

Apres un début raté....(rien ne marchait XD)

une decouverte dans le sys.info
//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! 110

mon toub ...nan je deconne mais il est top (zone oasis secret des kamis tp a cote de l etable de pyr)
//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! 210

et un truc sympa a faire en guilde ( en direction des pyr crusher )
//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! 310
Revenir en haut Aller en bas
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Left205/250//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty  (205/250)
Compétence 2:
//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Left210/250//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty  (210/250)

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty
MessageSujet: Re: //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur!   //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 23:43

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! 410
Revenir en haut Aller en bas
Marija
Floodeur Glouton
Floodeur Glouton
Marija


Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Left0/0//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty  (0/0)
Compétence 2:
//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Left0/0//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty  (0/0)

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty
MessageSujet: Re: //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur!   //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 09:33

Heureusement qu'on a jusqu'au 7 novembre car avant mardi je ne pourrai pas me connecter. Je vais essayer de me défoncer mardi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bands.support.and.promotion
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Left205/250//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty  (205/250)
Compétence 2:
//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Left210/250//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty  (210/250)

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty
MessageSujet: Re: //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur!   //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 11:08

Nombre de mob zombi a tuer :

Pyr (Yzam): 25
Yrkanis (yubo): 11
Fair Haven (Messab) : 19

pour zora le score est identique a Pyr.....


vous pouvez le faire meme afk a l etable de pyr...il suffit que le mob vous touche et les gardes font le reste


Epreuve des 60 secondes : il faut le faire enguilde
Revenir en haut Aller en bas
Nathyrim
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant
Nathyrim


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 08/08/2016

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Left0/0//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty  (0/0)
Compétence 2:
//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Left0/0//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty  (0/0)

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty
MessageSujet: Re: //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur!   //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 00:53

//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Nathy_10

P'tit avant gout de l'évent d'Halloween ou devrais-je dire Anlor Winn ! ( Je trouve que les bugs graphiques rendent classe quelques fois ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Empty
MessageSujet: Re: //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur!   //HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
//HALLOWEEN - EVENT HRP// Couinez de terreur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» //EVENT// Le Recul de l'Illumination
» [EVENT HRP] Ryzom a 10 ans ! (21/09/14)
» //EVENT// Fête des Réfugiés 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: News :: News-
Sauter vers: