| Bienvenue à Charisma et Ichii :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Bienvenue à Charisma et Ichii :) Sam 24 Nov 2007, 14:23 | |
| Voilà, comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule en ce moment: BIENVENUE CHEZ NOUS CHARISMA ET ICHII ! Tout d'abord, honneur aux Dames, Charisma, je te remercie d'avoir rejoint nos rangs. Comme j'en discuté avec toi hier et comme j'en avais parlé avec Fatalitas avant, je pense qu'il s'agit d'une bonne chose pour toi. Tu pourras en effet rester proche de ta guilde d'origine avec un peu moins de contraintes. Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance il y a quelques temps déjà et tjs contente d'accueillir des homines de valeur au sein de la Guilde. En ce qui te concerne, Ichii, merci d'avoir renoncé à tant de choses pr pouvoir nous rejoindre. Les kamistes ne seront pas tjs tendres avec toi au début du fait de tes erreurs passées mais nous seront tous là pour te soutenir (la solidarité avant tout!). Je suis très heureuse de t'accueillir ici et que tu aies trouvé enfin la voie du repentir. A très bientôt, Mermaidia xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à Charisma et Ichii :) Sam 24 Nov 2007, 14:26 | |
| Bienvenue a vous deux dites c'est la mode des guildage par couple ou quoi? Content de vous voir parmiis nous Desoler je flood pas la je comate *clin d'oeil a mermaid* faut dire que j'ai pas beaucoup dormi xD |
|
| |
Awendelle Floodeur Allaitant
| Sujet: Re: Bienvenue à Charisma et Ichii :) Sam 24 Nov 2007, 14:33 | |
| Bienvenue à vous 2 Tres heureuse de vous avoir parmis nous ! Puis pour Ichii te suffira d'ignorer les mauvaises langues Kamistes l'important c'est que tu nous ai nous :p | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à Charisma et Ichii :) Sam 24 Nov 2007, 21:27 | |
| desoler mon esprit est pas asser tordu avait aps remarquer xD je pensait rien de deplacer bien sur on a juste papoter ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à Charisma et Ichii :) Dim 25 Nov 2007, 11:02 | |
| Merci à vous , mais si un kami me dis quelque chose que j'aime pas je le met à terre et puis voila Peut ètre sa sera moi mais bon... je serais full pvp Ou sinon je leurs arrache la langue non ? |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Bienvenue à Charisma et Ichii :) Dim 25 Nov 2007, 15:46 | |
| (dslée, j'aime pas écrire des messages qui ressemble à rien mais là le message aurait le mérite d'être clair...)Mais par pitié, vires-moi cette signature Ichii ! Merci d'avance! ++, Mermaidia xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à Charisma et Ichii :) Dim 25 Nov 2007, 19:33 | |
| suis admin la je peut lui retirer de force ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à Charisma et Ichii :) Dim 25 Nov 2007, 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à Charisma et Ichii :) Dim 25 Nov 2007, 20:12 | |
| juste plus de signature le temps 'en refaire une adapter je peut essayer mais ca sera pas top xD ou alors jerem me file le fichier de base xD |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Bienvenue à Charisma et Ichii :) Dim 25 Nov 2007, 20:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à Charisma et Ichii :) Lun 26 Nov 2007, 05:49 | |
| N'importe muhaha |
|
| |
Moebyus Grand Floodeur
Nombre de messages : 311 Age : 50 Localisation : dans ses bottes Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à Charisma et Ichii :) Lun 26 Nov 2007, 15:09 | |
| Heuuu bravo Ichii pour ton choix qui je pense ne fut pas facile Pour ma part je ne te connais pas encore mais le seul fait que tu sois ami avec Jerem et les autres montre que tu dois etre quelqu'un de bien On ferra plus ample connaisance dans les jours a venir et tu me dirras peut etre les motivations qui t'on poussé a renier le culte de Jena En tout cas sois le bien venu chez nous et amuses toi autant que tu peux Au fait ! si tu te sens observer partout ou tu te trouves ne cherches pas c'est moi qui garde toujours un oeil sur toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à Charisma et Ichii :) Lun 26 Nov 2007, 16:40 | |
| Lol merci , d'accord enfin des fois il faudra que tu me laisse seul aussi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à Charisma et Ichii :) | |
| |
|
| |
| Bienvenue à Charisma et Ichii :) | |
|