Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Bienvenue à Alba, Rillia, Alyra & Teddek! Dim 10 Aoû 2008, 17:33 | |
| (waw la liste! :p)Suis un peu en mode flemmarde après cette excellente fin de soirée passée à vos côtés mais je me dois de vous souhaiter bienvenue ici aussi! Welcome to Alba, Rillia, Alyra et Teddek !
Que dire de plus que tout ce que nous nous sommes dit jusqu'ici ou bien encore hier lors de notre pitite réunion informelle au bar de Thesos (QG #2 des Eclaireurs :p)... Argh! le Cénacle nous envahit... Non je rigole! :p Bienvenue à tous les quatre et j'espère que vous trouverez l'entraide et la bonne humeur au sein de notre groupe, que vous vous sentirez à l'aise et que cela vous donnera envie de participer à la vie de notre petite Communauté! Et... bah je vous dis à 'tit suite IG plutôt que de faire un monologue ici! hihi! Mermaidia xxx | |
|
alyra Floodeur Allaitant
| Sujet: Re: Bienvenue à Alba, Rillia, Alyra & Teddek! Dim 10 Aoû 2008, 23:18 | |
| Merci pour l'accueil chalereux . | |
|
Pinou Grand Floodeur
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: Re: Bienvenue à Alba, Rillia, Alyra & Teddek! Lun 11 Aoû 2008, 11:57 | |
| bienvenue a vous 4 , j'espere que la guilde et les membres seront gentils avec vous , parce que moi non nan je rigole donc je disait bienvenue a vous 4 et j'espre qu'on fera tout plein de bonne chose ensemble | |
|
kilvaner Grand Floodeur
Feuille de personnage Je m'améliore en: LG Compétence 1: (205/250) Compétence 2: (210/250)
| Sujet: Re: Bienvenue à Alba, Rillia, Alyra & Teddek! Lun 11 Aoû 2008, 13:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à Alba, Rillia, Alyra & Teddek! | |
| |
|