| Son nom est Dag', Dagnirdae... Bienvenue ici! :) | |
|
+4Dagounet Pinou alyra Mermaidia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Son nom est Dag', Dagnirdae... Bienvenue ici! :) Mer 20 Aoû 2008, 10:46 | |
| *regarde tout ce beau monde qui dort paisiblement, se tâte à sortir la casserole et la louche et à hurler un "hoplà debout là-dedans" tonitruant façon Tonton qui débarque* *réfléchit et choisit finalement la manière douce en tentant de secouer un peu les Eclaireurs sans effrayer le nouveau venu* Tiens donc! carrément plus loquaces au bar de Thesos qu'ici mes Amis! *passe dans la pièce à côté et en ramène un tonneau qu'elle pousse devant elle difficilement* Allez zou re-tournée si il n'y a que cela pour délier les langues! Soit le Bienvenu ici aussi Dag'! J'espère que notre "chez-nous" deviendra aussi un "chez-toi" à ta convenance après une si longue absence hors de ces Terres, sympathique tryker! Je lève mon verre à ta venue parmi nous et te rappelle au passage que je suis partisane d'un maximum de communication, du libre-arbitre et aussi de la bonne humeur! Bah wi, faut bien rigoler quand même! Alors si tu as besoin de quoi que ce soit, si quelque chose te déplait ou si tu as simplement quelques questions ou envie de partager un instant de folie... bah n'hésites pas surtout! Byou, au plaisir de te revoir sur l'Ecorce très vite! Mermaidia xxx | |
|
| |
alyra Floodeur Allaitant
| Sujet: Re: Son nom est Dag', Dagnirdae... Bienvenue ici! :) Jeu 21 Aoû 2008, 14:01 | |
| Bienvenue Dagnirdae (j'espère que çà t'embête pas que je dise Dag ). Alyra. | |
|
| |
Pinou Grand Floodeur
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: Re: Son nom est Dag', Dagnirdae... Bienvenue ici! :) Jeu 21 Aoû 2008, 17:46 | |
| | |
|
| |
Dagounet Floodeur Allaitant
| Sujet: Re: Son nom est Dag', Dagnirdae... Bienvenue ici! :) Sam 23 Aoû 2008, 07:05 | |
| Merci de votre acceuil si chaleureux ...donc me presente Dag .. dagounet pour les homines ..ti tryker un peu foufou mais serviable a souhait ..donc n hesitait pas non plus a me solliciter pour un service je me ferais une joie de vous combler ..ah oui tite chose si une homine pas trop grande ..zentille ..a besion d un court sur pattes pour aventures perilleuses dans les lacs ..ba je suis la Tres heureux d etre parmis vous et surtout n hesitez pas a me reprendre ou autre si ma façon derange ou maladroite ..je suis ouvert aux dialogues Voilou Dagounet (moi-meme ) vous zoubis les homines et grosses poignets de mains aux homins c est pas le toutout mais fais soif :trinque: ...A la votre !!! | |
|
| |
alba Floodeur Endiablé
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : calvados Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Son nom est Dag', Dagnirdae... Bienvenue ici! :) Dim 24 Aoû 2008, 17:12 | |
| *ce sers un verre * Merci Dag , et bienvenu a toa l'ami *ce resers un vase * plus besion de te solliciter , tu m'a déja combler , *Hic* ... *titube en montrant Dag du doigt* Merchi L'amiii *Hic* et A la tienne !!! | |
|
| |
kilvaner Grand Floodeur
Feuille de personnage Je m'améliore en: LG Compétence 1: (205/250) Compétence 2: (210/250)
| Sujet: Re: Son nom est Dag', Dagnirdae... Bienvenue ici! :) Mar 26 Aoû 2008, 17:57 | |
| mmmm *va falloir reprendre namour en main elle dervie là* Bienvenue ici Dag | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Son nom est Dag', Dagnirdae... Bienvenue ici! :) Mar 26 Aoû 2008, 18:42 | |
| - kilvaner a écrit:
- mmmm *va falloir reprendre namour en main elle dervie là*
Bienvenue ici Dag *chuchotte à Kil* Fais gaffe, Arca la drague en plus! *plou là* | |
|
| |
Pinou Grand Floodeur
| Sujet: Re: Son nom est Dag', Dagnirdae... Bienvenue ici! :) Mar 26 Aoû 2008, 19:53 | |
| | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Son nom est Dag', Dagnirdae... Bienvenue ici! :) Mar 26 Aoû 2008, 20:08 | |
| | |
|
| |
zeltas Floodeur Débutant
| Sujet: Re: Son nom est Dag', Dagnirdae... Bienvenue ici! :) Mer 27 Aoû 2008, 10:33 | |
| * se tape l'incruste * * se sert un verre * Santé a Dag et passe du bon temps chez les éclaireurs !!!!!! Salut tout le monde , vous avez une recrue de choix mooi j'vous l'dit !!! * boit un verre et prend la poudre d'escampette avant que mermaidia et eu le temps de réagir * | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Son nom est Dag', Dagnirdae... Bienvenue ici! :) Mer 27 Aoû 2008, 10:51 | |
| - Zeltas a écrit:
- * boit un verre et prend la poudre d'escampette avant que mermaidia et eu le temps de réagir *
Et dis donc! me fais pas passer pr une mégère nomého! A très bientôt Zeltas! Et pour ce qui est de la recrue de choix, j'en suis bien consciente wi! Byouuuuu! Mermaidia xxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son nom est Dag', Dagnirdae... Bienvenue ici! :) | |
| |
|
| |
| Son nom est Dag', Dagnirdae... Bienvenue ici! :) | |
|