Sujet: Re: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) Mar 09 Juil 2013, 19:49
Etant pianiste, je voulais vous faire partager une très agréable découverte que j'ai eu l'occasion de voir sur scène il y a de ça plusieurs années maintenant. Son nom est Pierre-Yves Plat, écoutez quelques-unes de ses créations, c'est très rafraîchissant :
Pour vous éviter de laborieuses recherches, je vous propose quelques morceaux sympathiques (pay attention to details, nothing is ever left to chance !). Mention spéciale pour la Pathétique en ce qui me concerne :
P.S : Hepburn a un timbre particulier et intéressant, j'aime aussi
kilvaner Grand Floodeur
Feuille de personnage Je m'améliore en: LG Compétence 1: (205/250) Compétence 2: (210/250)
Sujet: Re: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) Mar 09 Juil 2013, 21:01
quand j ecoute tes posts Klrs je me dis ...tiens :
bcp plus commercial mais ce monsieur est un grand fan de Chopin et oui ...
Klrs Floodeur Allaitant
Sujet: Re: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) Mer 10 Juil 2013, 00:39
Muse étant mon groupe préféré, il m'est difficile de pas aimer... Il reprend d'ailleurs Rachmaninoff au début de la vidéo (Prelude in g minor op. 23 #5) et rejoue la partie de Butterflies & Hurricanes que j'adore ! Pour la peine, un morceau peu entendu de leur dernier album :
J'aime bien le côté dubstep du titre, me demandez pas pourquoi...
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) Sam 27 Juil 2013, 01:49
Un peu de boumboum pour la route histoire de réveiller le topic :p
The Offspring - Defy you
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) Mar 30 Juil 2013, 12:19
Saphi, je retire ce que j'ai dit pour ta chanson de Maroon5 ! J'ai regardé le clip entre temps, j'aime bcp l'idée et il n'a rien de gnagnan lui (le clip) :p
Par contre, je regrette qu'ils n'aient pas mis l'accent sur leur BG de service (snif) plutôt que sur la bombasse en face... *sifflote*
Pour que vous sachiez tous de quoi je parle :
Maroon 5 - Love Somebody
Skyshot Grand Floodeur