Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Ou se trouve lé mission fyros ?!?! Ven 24 Aoû 2007, 02:02 | |
| Bonzour tt le monde , pitite question je doit faire kelle mission pour monter ma fame fyros il propose bien dé mission mé il demande d'avoir une fame fyros d'un minimum de 0, hors g -17 y a un pti pb la | |
|
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Ou se trouve lé mission fyros ?!?! Ven 24 Aoû 2007, 11:24 | |
| Va voir les pnj à l'entrée de Pyr (côté étable de Poillux!): hôtesse d'accueil et divers avant tp, il me semble que c'est là. Sinon, demande à Gwra à l'occaz'. Elle aussi elle était en négatif à la base. Par contre, la civilisation que tu choisiras ne fera rien contre tes coups de soleil! (Je déconne, Jerem) Je te félicite de ton choix, je suis fière Mermaidia xxx | |
|
Gwrageth Floodeur Endiablé
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : Paris (Terre) / Camp des Taxeurs - Pyr (Atys) Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage Je m'améliore en: tank / off Compétence 1: (156/250) Compétence 2: (179/250)
| Sujet: Re: Ou se trouve lé mission fyros ?!?! Ven 24 Aoû 2007, 12:28 | |
| Mermaidia a tout à fait raison, il faut que tu aille voir l'hôte d'accueil à l'entrée principale de Pyr (clic droit dessus et choisis mission). Tu vas voir ça va assez vite. En revanche, Mermaidia a aussi raison en ce qui concerne les coup de soleil !!! | |
|
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Ou se trouve lé mission fyros ?!?! Ven 24 Aoû 2007, 13:12 | |
| Merci vous deux jvé regardé sa dès aujourd'hui. et pis laisser mé coup de soleil trankil, jé mis de l'indice 100 c pour sa kil y en a po nomého vient de la foret moi g une peau sensible | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou se trouve lé mission fyros ?!?! | |
| |
|