Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 //EVENT// Le Recul de l'Illumination

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Left205/250//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Empty  (205/250)
Compétence 2:
//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Left210/250//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Empty  (210/250)

//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //EVENT// Le Recul de l'Illumination   //EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 13:04

maintenant faut sauvegarder notre 2eme place un max.....ce n est pas tres grave on est là et on le montre aux autres ! on s est investis en guilde c est ce qu il faut garder en memoire . A ratio égale on les bouffent tout cru ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //EVENT// Le Recul de l'Illumination   //EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 00:48

Résultat le mercredi 30 mars au soir :

//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 11033010

Plou que demain et on sera fixés! Courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //EVENT// Le Recul de l'Illumination   //EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 02:10

Mermaidia rentrait au hall, fourbue.
Elle prit néanmoins quelques minutes pour rédiger quelques lignes à l'attention des siens mais la fatigue l'anéantissait, il était grand temps pour elle de retrouver une couche hospitalière.


Citation :
    Oren pyr Eclaireurs,

    Au final, voici les résultats :

    //EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 11033110

    Je ne saurais que vous féliciter pour tant de travail abattu, un grand bravo à tous, les résultats sont édifiants !

    Ce soir, Mephyros nous a fait savoir que Tao-Sian souhaitait rencontrer à nouveau les fyros.
    Je dois partir me reposer, le dos quelque peu brisé et la fatigue grandement accumulée. Aussi je vous remercie d'avance de représenter fièrement notre blason et de me retransmettre ses propos.

    A très bientôt mes amis ! Prenez soin de vous et que les Kamis vous protègent !

    Mermaidia
    xxx
Revenir en haut Aller en bas
Arcanox
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Arcanox


Nombre de messages : 481
Age : 49
Localisation : Vienne ( Isère )
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Left0/0//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Empty  (0/0)
Compétence 2:
//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Left0/0//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Empty  (0/0)

//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //EVENT// Le Recul de l'Illumination   //EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 18:08

Hummm.... j'adore regarder ce classement.. Twisted Evil ..y a pas comme un truc qui vous perturbe ?
Ben moi si ...

Top 15 des guildes pro-fyros !!!!!!!!!!
Like a Star @ heaven Lune eternel
Like a Star @ heaven Tribu Talodi
Like a Star @ heaven Flamme de la jungle
Like a Star @ heaven Cannoniers
Like a Star @ heaven Prophetes de la lumière
Like a Star @ heaven Forge libre Zoraï
Like a Star @ heaven Senseis Atysiens
Like a Star @ heaven Ex-Nihilo
Like a Star @ heaven Kantharos ????!

Voilà 9 guildes qui sont pro-fyros lllooooollll... on en apprend vraiment tout les jours sur Atys*se bidone* wé ppg hola ppg desole go out


A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Left205/250//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Empty  (205/250)
Compétence 2:
//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Left210/250//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Empty  (210/250)

//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //EVENT// Le Recul de l'Illumination   //EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 20:45

et Makita qui pleurait en disant ...oui mais c est pas des guildes fyros blablabla....

réponse de Kil' : de toute façon tu additionne Rodeurs + Eclaireurs ..qui sont fyros ....et vous mangez quand meme !

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Arcanox
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Arcanox


Nombre de messages : 481
Age : 49
Localisation : Vienne ( Isère )
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Left0/0//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Empty  (0/0)
Compétence 2:
//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Left0/0//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Empty  (0/0)

//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //EVENT// Le Recul de l'Illumination   //EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 19:24

ouais ben quand tu regarde bien.. y a juste deux guildes fyros qui tiennent la route,Eclaireurs et Rodeurs .. ça fait peu quand même.
Enfin ça reste mon avis biensûr,c'est ce que je voulait démontrer dans mon poste Twisted Evil .


A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //EVENT// Le Recul de l'Illumination   //EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 00:09

Mermaidia revenait du tournoi avec une fierté non dissimulée. Achilleos avait vaillamment combattu en disant faire honneur aux Eclaireurs, elle en avait bien évidemment été touchée.
Spoiler:
Une rumeur courait à Pyr, légère comme la brise pour le moment, mais le sénateur avait déjà évoqué cela lors de la dernière assemblée, si seulement...
Il fallait que Mermaidia en ait le coeur net.

Elle fit donc un détour chez Lydix. Le barman l'accueillit à bras ouvert avec un large sourire avant de lui apprendre la nouvelle qui manqua de la faire chanceler.
Dexton était guéri! Les Kamis soient loués, ils avaient entendu les prières de tout un Peuple et les efforts conjugués avaient été payants. Elle vouerait une reconnaissance éternelle à Tao-Sian.

***


//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 11041310
Arrow http://atys.ryzom.com/start/app_forum.php?page=topic/view/6425
Revenir en haut Aller en bas
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Left205/250//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Empty  (205/250)
Compétence 2:
//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Left210/250//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Empty  (210/250)

//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Empty
MessageSujet: stèle   //EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 21:12

*Kilvaner laissa une gravure sur l un des mur du hall de guilde*

et l histoire continue.....

//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Genial10


#Edit de Merm': Je me permets de déplacer ton post sur le topic en relation avec la maladie/guérison de Dexton puisque cela en est la suite. Merci pour le lucio Kilou! 29
Revenir en haut Aller en bas
Arcanox
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Arcanox


Nombre de messages : 481
Age : 49
Localisation : Vienne ( Isère )
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Left0/0//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Empty  (0/0)
Compétence 2:
//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Left0/0//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Empty  (0/0)

//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //EVENT// Le Recul de l'Illumination   //EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 22:40

Lol j'allais le poster hihihi.... comme quoi ca à du bon de de se co au forum :p

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //EVENT// Le Recul de l'Illumination   //EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 21:54

En faisant un peu de tri, je retrouve un lucio de Rhadab, un des rois présents lors de nos combats contre les bestioles à Goo.
Je vous laisse partager ma trouvaille !


//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Rhadab10
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //EVENT// Le Recul de l'Illumination   //EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 13:46

Mermaidia recopiait l'affiche rapidement et s'en allait vers le hall des Eclaireurs.
Elle plaçait le message bien en vue afin que tous puissent le voir :

//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 11073010
Arrow http://atys.ryzom.com/start/app_forum.php?page=topic/view/6987/2#2

Elle y adjoint la note suivante:

Citation :

    Arcanox et moi-même ne pourrons pas être présents. (*)
    Nous déplorons de ne pas pouvoir être à vos côtés pour partager ce moment de joie mais je sais que vous saurez représenter notre blason avec fierté!

    A très bientôt! Que les Kamis veillent sur vous mes amis!

    Merm'
    xxx

_________________________________________________
(*) HRP :
Mémé fête ses 99ans, c'est une bonne excuse nan ?
Passez une bonne soirée et vous nous raconterez ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //EVENT// Le Recul de l'Illumination   //EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 21:09

Mermaidia arrivait en retard à l’Agora avec Arcanox. Eux qui pensaient ne pas pouvoir être présents avaient finalement réussi à se libérer pour l’occasion.
Skyshot était là en bonne compagnie. Mermaidia le salua et sourit à Aryel et Kynara. Elle apprit qu’Arthedain venaient juste de les quitter pour rejoindre ses rêves.

Dexton parlait de cette voix forte et claire retrouvée. A cette heure, qui ne le connaissant pas aurait pu croire que cet homin avait été en proie à cette terrible maladie dont il parlait?
Il remerciait les fyros et leurs alliés. Ceux qui avaient mis de côté leurs occupations pour se joindre aux recherches, puis à la récolte des matières nécessaires au remède. Il les congratulait à nouveau pour leurs preuves de bravoure et de loyauté en temps de guerre. La stèle n’était qu’un début, il voulait les récompenser.

Skyshot tendit à Mermaidia une hache d’excellente facture et quelques potions savamment dosées qui lui avait été remises un peu plus tôt. Elle inspectait la hache sous toutes ses coutures, elle portait l’inscription suivante: «Arme offerte par l’Empereur Dexton, en remerciement pour avoir contribué activement à sa guérison et pour la grande victoire de la guerre». Elle sourit et se tourna vers les Eclaireurs: «Cette arme sera portée au hall, elle sera le symbole de la reconnaissance de notre sharükos et de nos victoires sur l’agresseur!», leur dit-elle.

Avant de quitter l'Agora, Dexton les informa qu’un artisan viendrait leur remettre des pioches le lendemain, le rendez-vous était pris.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //EVENT// Le Recul de l'Illumination   //EVENT// Le Recul de l'Illumination - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
//EVENT// Le Recul de l'Illumination
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EVENT HRP] Ryzom a 10 ans ! (21/09/14)
» //EVENT// Fête des Réfugiés 2013
» /EVENT/ Les Griffes de l'Amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: News :: News-
Sauter vers: