| Censseo vient vous hanter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Censseo Floodeur Allaitant
| Sujet: Censseo vient vous hanter Mer 14 Nov 2007, 01:57 | |
| Hahahaha et wé je viendrais meme flloder ici :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Censseo vient vous hanter Mer 14 Nov 2007, 01:59 | |
| hehe le fofo eclaireur va devenir le repere des adepte du ring Salut Jacques |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| |
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Censseo vient vous hanter Mer 14 Nov 2007, 11:50 | |
| Kikoo M. le Prophète! Moi j'aime bien quand y a des coupains qui viennent faire coucou ici. Alors merci à toi Censs' et par la même: Bienvenue chez nous! Tu verras, on a aussi un Bar sympa ici! *pense installer un feu de camps sur les forums pour rassembler les Résistants* A ce soir tous pleins d'énergie et de bonne humeur et pis si t'as le moral dans les bottes encore, hésites pas à le dire et on se fait une pitite team de gens sympas! ++, Mermaidia xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Censseo vient vous hanter Mer 14 Nov 2007, 13:57 | |
| *TEST* yahooo ca morcheeee ^^ je croi que l'approche de mon anniv c'est comme un aimant a bug et a probleme xD |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Censseo vient vous hanter Mer 14 Nov 2007, 13:58 | |
| huhu le mode "Réponses rapides" est activé temporairement : le tmp ke le bug soit réglé | |
|
| |
Jadzia Floodeur Allaitant
| Sujet: Re: Censseo vient vous hanter Jeu 15 Nov 2007, 22:08 | |
| Hello Censseo !! (toujours en retard comme d'habitude)
J'adore ta signature XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Censseo vient vous hanter Lun 19 Nov 2007, 10:08 | |
| Merci pour votre acceuil Jadzia, j'ai amélioré un peu ma signature :p je savais pas comment changer la police d'ecriture, mais me suis penché sur la question :p Edit: Et désolé de jamais te reconnaitre quand tu me tell xD ma memoire flanche pafrois :/
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007, 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Censseo vient vous hanter Lun 19 Nov 2007, 11:29 | |
| C'est peut-être un peu égoïste de ma part mais je suis ravie que tu sois revenu de tes projets de neutralité ou côté obscur Censs'. Re-bienvenue sur le cc kamiste où il fait tjs bon te voir flooder! Si besoin, n'hésites pas à me tell c'est tjs un plaisir de papoter avec toi. Take it easy Censs'! A très bientôt, Mermaidia xxx | |
|
| |
Jadzia Floodeur Allaitant
| Sujet: Re: Censseo vient vous hanter Lun 19 Nov 2007, 17:39 | |
| - Censseo a écrit:
- Edit: Et désolé de jamais te reconnaitre quand tu me tell xD ma memoire flanche pafrois :/
Aucun problème de ce côté là et ça se comprend, vu que je t'embête pas assez souvent :p (*ne sait jamais trop de quoi causer*). Tu dois déjà avoir assez de monde qui te tell, aucun doute là dessus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Censseo vient vous hanter Lun 19 Nov 2007, 17:57 | |
| Oo méé pourquoi personne me tell jamais moi xD sinon cool de te revoir sur le cc kami censs |
|
| |
Silfeny Floodeur Allaitant
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Dans la neige Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Censseo vient vous hanter Mar 20 Nov 2007, 19:51 | |
| Ohw Zenzéooo mon ptit zenzéo
Kikou les gens =D cay zenzéo qui m'as dit de viendre flood ici =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Censseo vient vous hanter Mar 20 Nov 2007, 19:52 | |
| haaa nan pas lui s'lut zil |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Censseo vient vous hanter Mar 20 Nov 2007, 20:04 | |
| - Silfeny a écrit:
- Ohw Zenzéooo mon ptit zenzéo
Kikou les gens =D cay zenzéo qui m'as dit de viendre flood ici =( Hi Ken! Le cc univ' te suffisait plus??! Bienvenue ici quoi qu'il en soit! à très bientôt en univ' faute de te voir sur le Continent, (J'attends quand même ta venue avec impatience, il me semble que l'on a quelques comptes à régler tous les 2, non??!) Mermaidia xxx | |
|
| |
| Sujet: Re: Censseo vient vous hanter Mar 20 Nov 2007, 20:11 | |
| Ziiiiil ! Mais quel menteur >_< j'tai po dit de venir flood ici tseuh :p | |
|
| |
Silfeny Floodeur Allaitant
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Dans la neige Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Censseo vient vous hanter Mar 20 Nov 2007, 20:47 | |
| Kikou Osqu et Mermaidia (j'arrive jamais à placer les i au bon endroit du premier coup x_x) =p - Mermaidia a écrit:
Hi Ken!
Hi Bar...ah nan barbie cay Zeynah =D apray elle va me tapay sinon =( - Mermaidia a écrit:
(J'attends quand même ta venue avec impatience, il me semble que l'on a quelques comptes à régler tous les 2, non??!) Hein ? je vois pas de kwa tu parle =p *dit-il d'un air innocent* - Mermaidia a écrit:
Ziiiiil !
Mais quel menteur >_< j'tai po dit de venir flood ici tseuh :p Haha Zenzéo :') méwi méwii ont sait tous que t'as rien dit =D | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Censseo vient vous hanter Mer 21 Nov 2007, 02:52 | |
| *se demande quand même comment Sil à fait pr trouver l'adresse du forum...* Mais pas grave, j'aime bien voir des gens ici! Et pis en général ils reviennent! Bon allez, 'tention quand même aux prouts de yelks et à Arken... même sur Silan la vie peut être dure! ++, Mermaidia xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Censseo vient vous hanter Mer 21 Nov 2007, 02:55 | |
| ouais mais sil y glance sur silan s pas tres dangereux
pis Syl lui est sur le conti mouhhahahaaaahaaaa xD
spece de squatteur :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Censseo vient vous hanter | |
| |