| demande de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaara Invité
| Sujet: demande de recrutement Sam 24 Avr 2010, 12:14 | |
| bonjour je voudrait rejoindre les eclaireur car je pense pouvoir vous aidez mais surtout les nouveau de mon niveau,j'aime tuer du kara,defendre des op,faire des maraudeur et de check les rois.
D'apres la journée que j'ai passé en compagnie de certaines menbre je ne m'etait jamais autant amuse et remercie encore Kameme et Khymi pour leur aide et a Mermaidia pour la renommée
Jespere vous rejoindre
Signe Gaaras |
|
| |
Mycladia Floodeur Endiablé
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Grotte de Kizokoo Date d'inscription : 10/04/2010
Feuille de personnage Je m'améliore en: Lancel / Soin Compétence 1: (235/250) Compétence 2: (208/250)
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 24 Avr 2010, 14:59 | |
| Ouai , je t'ai déja vu vagabonder sur Atys , mais tu étais Cannonier Qu'est ce qui t'as poussé a quitter Armand? Enfin oui moi je ne suis pas défavorable =) aprés faus voir vec les z'offs sup... | |
|
| |
Arcanox Grand Floodeur
Nombre de messages : 481 Age : 49 Localisation : Vienne ( Isère ) Date d'inscription : 03/11/2009
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 24 Avr 2010, 15:02 | |
| Oren Pyr Gaaras ou Gaara ? j'ai connu un Gaara Matis Karavanier y aurat il un lien de parenté ? De plus j'aimerais connaitre tes raisons pour lesquels nous rejoindre, tu en as cté quelques une mais en aucun cas j'ai pu lire " solidaritée,partage,deffendre les idées de la guilde, etc..."
Pourrais tu expliqué cela stp ? je garde en reserve mon vote pour ton integration quand tu aura eclairci c'est petites interogation!
A bientôt!
Dernière édition par Arcanox le Sam 24 Avr 2010, 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
gaara Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 24 Avr 2010, 18:43 | |
| il n'y a aucum rapport avec le gaara des jardin on m'enbetais avec cela. Je voudrait quitté les cannonier a cause de manque de menbre pour pouvoir chasser et pour avoir du matos obliger attendre la connexion de Armand |
|
| |
gaara Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 24 Avr 2010, 18:48 | |
| Plusieur personne mon conseiller de venir chez vou dont Armand et connais deja certain menbre que je trouve sympas et d'apres la chasse que j'ai fais avec 2 menbre qui etait super imagine bien l'embiance de la guilde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 24 Avr 2010, 19:24 | |
| Accord Favorable pour ma part, ca fait plusieurs semaines que je te vois dans Pyr, toujours très poli et correct. Je comprends parfaitement ta motivation de quitter les canonniers, qui sont nos amis. Comme toute guilde ou famille on a des defauts et des qualités, mais dans l'ensemble tu veras c'est cool les éclaireurs A+ sur Ryry |
|
| |
Arcanox Grand Floodeur
Nombre de messages : 481 Age : 49 Localisation : Vienne ( Isère ) Date d'inscription : 03/11/2009
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 24 Avr 2010, 19:55 | |
| Merci d'avoir repondu à mes interrogations Gaaras nous te contacterons bientôt IG ! A bientôt! | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 24 Avr 2010, 20:42 | |
| Oren Pyr Gaaras! Rien de plus à ajouter si ce n'est que j'étais très contente de faire ta connaissance et de te présenter aux miens! *chuchotte* La prochaine fois je te présente un autre membre de notre Famille: Pecus! *rit* A très bientôt sur l'Ecorce! Mermaidia xxx | |
|
| |
kilvaner Grand Floodeur
Feuille de personnage Je m'améliore en: LG Compétence 1: (205/250) Compétence 2: (210/250)
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 25 Avr 2010, 19:37 | |
| Oren Pyr Gaaras ! j ai discuté un peu avec toi et aux vus mes collegues, je suis pour également. donc RDV mardi soir 21h au bar de Thesos pour une intronisation en regle. (HRP:Gaaras confirmera ce post ) | |
|
| |
Mycladia Floodeur Endiablé
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Grotte de Kizokoo Date d'inscription : 10/04/2010
Feuille de personnage Je m'améliore en: Lancel / Soin Compétence 1: (235/250) Compétence 2: (208/250)
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 25 Avr 2010, 19:48 | |
| Mardi ? Méé j'suis pas la je Mardi moi | |
|
| |
gaara Invité
| Sujet: desolé Mar 27 Avr 2010, 18:33 | |
| Pour ce soir ce n'est po possible desolée je vois pour une autre date |
|
| |
Sify Floodeur Maître
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 18/12/2009
Feuille de personnage Je m'améliore en: Tank (1) et off (2) Compétence 1: (208/250) Compétence 2: (146/250)
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 28 Avr 2010, 18:13 | |
| Bienvenue parmi nous Gaara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|
| |
| demande de recrutement | |
|