Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de recrutement: Baleth

Aller en bas 
+3
Mermaidia
iroquois
Baleth
7 participants
AuteurMessage
Baleth
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Demande de recrutement: Baleth Empty
MessageSujet: Demande de recrutement: Baleth   Demande de recrutement: Baleth Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 22:28

Bonjour les éclaireurs,

Par cette après-midi ensoleillée où je décida enfin d'accoster sur le continent, je rencontra le jeune Mimile, inconnu jusqu'alors, qui me prit sous son aile pour me faire visiter la ville et me montrer tous ce qu'il y a de bon à savoir.

Cela faisait environ 3 mois que j'évoluais sur Silan, mais j'ai eu envie de changer, et me voilà dans la cours des grands! Mimile m'a aidé et ma proposé de vous rejoindre, si jeune faible puis-je être.

Je suis donc Baleth, Fyros et plutôt Kamiste (enfin j'ai un penchant pour cette faction, mais je ne les connais pas encore bien). Je recherche du monde pour m'aider à progresser dans la région de Pyr, c'est pourquoi je postule ici Smile

Questions levels, si bas soient-ils :
-60 mélée 2 mains
-55 magie offensive
-40 magie salvatrice
-65 création d'armure lourde
-55 légère
-50 créations d'armes de mélée
-50 en forage

Voila en gros, ce n'est pas exceptionnel mais je tâcherais de progresser!

C'est la première fois que je postule dans une guilde, j'espère ne pas vous avoir déçu, mais j'ai surement oublié des choses, n'hésitez pas à me demander, et si vous voulez une présentation non pas de mon homin, mais de moi en tant qu'homme, ya qu'a demander Smile

A bientôt, sur l'Ecorce ou le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
iroquois
Floodeur Glouton
Floodeur Glouton



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Demande de recrutement: Baleth Left0/0Demande de recrutement: Baleth Empty  (0/0)
Compétence 2:
Demande de recrutement: Baleth Left0/0Demande de recrutement: Baleth Empty  (0/0)

Demande de recrutement: Baleth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Baleth   Demande de recrutement: Baleth Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 23:32

tout d'abords je te souhaite la bienvenue sur notre forum, tes niveaux , aussi bas soient ils nous t'aiderons à les augmenté par la suite donc ne crois pas que ce soit un handicap Smile (je suis meme en train de me demander si t'as pas un meilleur niveau que moi en mêlée Oo ... truc de Fyros ça :/ )
Sur ce moi les seules choses que je puisse te demander c'est juste d'aimer la déconnade , sinon on ne s'entendra pas :p ... ah et aussi on ne pique pas ma place de heal/foreur (lacustre) fou mdr

erf ...je viens de penser à autre choses , donne nous tes horaires de connexions s'il te plais , histoire de pouvoir te contacter ig si besoin est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baleth
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Demande de recrutement: Baleth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Baleth   Demande de recrutement: Baleth Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 00:13

Pour se qui est de la déconnade ya pas de soucis Smile

Je me connecte tous les soirs en semaine, entre 20h et 23h en général, avant parfois, ca dépend, et le week end de temps en temps, mais je passe la plus grande partie du week end avec ma copine, ou à m'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande de recrutement: Baleth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Baleth   Demande de recrutement: Baleth Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 03:45

Bienvenue ici Baleth! Very Happy
Comment voudrais-tu nous décevoir alors que nous ne te connaissons pas encore! Bel effort déjà que de nous avoir laissé qq lignes! Wink

Nous te recontacterons pour te rencontrer, te parler plus en détails de nous et discuter de tes motivations.

A très bientôt jeune homin, je te souhaite d'ores et déjà un excellent séjour dans le désert Ardent, en espérant qu'il conquiert ton coeur et te garde comme protecteur! Very Happy

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Baleth
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Demande de recrutement: Baleth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Baleth   Demande de recrutement: Baleth Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 10:15

Merci pour cet accueil chaleureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2009

Demande de recrutement: Baleth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Baleth   Demande de recrutement: Baleth Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 13:15

Bienvenue dans le désert Baleth !

J’espère te voir rapidement à la taverne de Dyron, ce soir j'offre ma tournée :p

Bye
Revenir en haut Aller en bas
kaylane
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant
kaylane


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Je m'améliore en: Padawan
Compétence 1:
Demande de recrutement: Baleth Left0/0Demande de recrutement: Baleth Empty  (0/0)
Compétence 2:
Demande de recrutement: Baleth Left0/0Demande de recrutement: Baleth Empty  (0/0)

Demande de recrutement: Baleth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Baleth   Demande de recrutement: Baleth Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 23:35

sunny bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baleth
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Demande de recrutement: Baleth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Baleth   Demande de recrutement: Baleth Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 11:26

Me voila revenu d'un week end chargé, je n'étais donc que peu présent, et hormis ce soir et demain soir à priori je serait présent toute la semaine sur le jeu (le soir bien sur Smile)

A bientôt sous les cocotiers ou à l'ombre d'une dune.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande de recrutement: Baleth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Baleth   Demande de recrutement: Baleth Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 13:45

Reprends contact IG avec l'un de nous dès que possible stp et il transmettra le message.
L'actualité du Désert est telle (si tu te souviens de l'ambiance de la réu' au bar de Pyr, tu sauras ce dont je parle :p) que nous avons eu l'esprit bien occupé ces derniers temps, j'espère que tu pourras comprendre cela.

A très bientôt Baleth! Wink

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Baleth
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Demande de recrutement: Baleth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Baleth   Demande de recrutement: Baleth Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 21:27

Merci de m'avoir intégré aux troupes, je ne manquerait pas de vous montrer ma valeur (quand j'en aurait Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 441
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Demande de recrutement: Baleth Left0/0Demande de recrutement: Baleth Empty  (0/0)
Compétence 2:
Demande de recrutement: Baleth Left0/0Demande de recrutement: Baleth Empty  (0/0)

Demande de recrutement: Baleth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Baleth   Demande de recrutement: Baleth Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 21:40

Baleth a écrit:

Questions levels, si bas soient-ils :
-60 mélée 2 mains
-55 magie offensive
-40 magie salvatrice
-65 création d'armure lourde
-55 légère
-50 créations d'armes de mélée
-50 en forage

lvl bas , mais plutot excellent pour un silanais . bonne chance pour la suite sur Atys
Revenir en haut Aller en bas
Baleth
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Demande de recrutement: Baleth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Baleth   Demande de recrutement: Baleth Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 23:23

Merci, ca a déjà bien évolué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande de recrutement: Baleth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Baleth   Demande de recrutement: Baleth Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 03:11

Droits étendus, soit le bienvenu parmi nous Baleth! cheers
Ton arrivée se présente dans un climat politique assez tendu tout comme Kolio, contactes-moi dès demain et nous ferons le point ensemble si tu veux bien. Very Happy

Baleth a écrit:
Merci de m'avoir intégré aux troupes, je ne manquerait pas de vous montrer ma valeur (quand j'en aurait )
La valeur ne se résume pas à ta force mais se mesure plus à ta motivation et à ton esprit Baleth! Wink

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Itashi
Floodeur Endiablé
Floodeur Endiablé



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2009

Demande de recrutement: Baleth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Baleth   Demande de recrutement: Baleth Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 10:15

Mermaidia a écrit:
La valeur ne se résume pas à ta force mais se mesure plus à ta motivation et à ton esprit Baleth! Wink

Mais que ca ne t empeche de muscler ces bras Razz

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Baleth
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Demande de recrutement: Baleth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Baleth   Demande de recrutement: Baleth Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 11:09

Oué pas de soucis, je musclerais à la fois ma motivation et mes bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement: Baleth Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Baleth   Demande de recrutement: Baleth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement: Baleth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement : Itashi
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Les Eclaireurs :: Recrutement-
Sauter vers: