Après avoir longtemps peser les pour et les contres, après avoir remis en question son grade, son utilité au sein de la guilde -et lui même par la même occasion-, Iroquois envoyât un crieur sur le seuil du hall de guilde des éclaireurs déposer un paquet ficelé -comme on ficelle un yubo avant de le faire rôtir- arnaché sur son dos de tel manière qu'un kincher furieux n'arriverait pas à le lui arracher, il tenait aussi un parchemin, qui comportait le récit suivant :Oren pyr éclaireurs !!
C'est avec grande tristesse que je ne peux vous annoncer cette nouvelle que par le biais de ce crieur. Mon temps parmis les éclaireurs est fait, je cours rejoindre ma famille, après avoir vu les kamistes à l'œuvre je vous fait part du fait que je suis déçu de beaucoup de chose, je viendrais ici même vous en parler -en personne- pour que nous puissions débattre de toute cette histoire si vous le souhaitiez...
Je dépose donc, ce soir même ma tenue de guilde, je retourne auprès des miens -les karavaniers-, je ne peux continuer l'aventure à vos côté.
Mais je tiens à préciser que vous ne serez pour moi aucunement des ennemis et ce à aucun moment, je défendrais et aiderais tous ceux qui se présenteront sous la bannière des éclaireurs.Et même en temps de guerre je serais près à défendre le désert avec vous.
Sur ce... que Ma-Duk veille sur vous plus qu'il n'as veillé sur moi.
Le crieur, embaucher pour un travail qui n'était pas le sien s'impatientait de ne voir personne arriver -mais vue la somme qu'il avait reçu pour livrer tout ceci il pourrait bien attendre une semaine ou deux- et il ne céderait tout son paquetage qu'à un officier
Dim 10 Jan 2010, 22:43 Arcanox