Khymi applique sa signature en bas du rouleau.
"Voilà... Comprendront-ils ou me détesteront-ils, je remets mon destin entre Tes mains, Grand Géniteur.."
Elle relit une dernière fois les mots qui noircissent le papier.
" Aux Eclaireurs, à Mermaidia,
Il est l'heure de continuer mon chemin. Je pense que cela n'étonnera personne, on m'a déjà dit que je m'étais mise en retrait.
Et cela est vrai...
Il n'y a pas de rancoeur en moi et je remercie les Kamis de m'avoir fait rencontrer les Eclaireurs. Les jours que j'ai passés à vos côtés ont été faits d'apprentissages, de sourires et de chaleur.
Si je pars, c'est parce qu'il y a en moi une voix qui me dit que je ne suis pas sur le chemin qui m'est destiné.
Je ne peux pas la faire taire et je sais que je n'en ai pas le droit non plus.
Il me faut continuer ma route jusqu'à trouver le lieu où un signe me dira que je peux enfin m'arrêter.
Ce lieu sera, sans nul doute, marqué par Ma-Duk et je sais que les Kamis me guideront.
Je forme le voeu qu'en partant, je ne provoque pas de haine de votre part.
Il est possible que ma quête ne soit pas comprise par tout le monde. Je vous demande juste alors, à défaut de la comprendre, de l'accepter sans moquerie.
Que votre route soit illuminée et toujours juste, Eclaireurs ! Prenez soin de vous.
Votre soeur dans la Foi,
Khymi "
(HRP : je tiens à votre disposition toutes les pièces d'équipement que les Eclaireurs m'ont donnée. Hélas, pas les catalyseurs que j'ai allégrement dévorés !
Je ne déguilderai qu'après vous avoir dit au revoir en canal guilde et après vous avoir remis ce que vous voulez récupérer.)
Dim 25 Avr 2010, 20:58 Invité