Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Khymi
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2010

Départ Empty
25042010
MessageDépart

Khymi applique sa signature en bas du rouleau.

"Voilà... Comprendront-ils ou me détesteront-ils, je remets mon destin entre Tes mains, Grand Géniteur.."

Elle relit une dernière fois les mots qui noircissent le papier.

" Aux Eclaireurs, à Mermaidia,

Il est l'heure de continuer mon chemin. Je pense que cela n'étonnera personne, on m'a déjà dit que je m'étais mise en retrait.
Et cela est vrai...

Il n'y a pas de rancoeur en moi et je remercie les Kamis de m'avoir fait rencontrer les Eclaireurs. Les jours que j'ai passés à vos côtés ont été faits d'apprentissages, de sourires et de chaleur.
Si je pars, c'est parce qu'il y a en moi une voix qui me dit que je ne suis pas sur le chemin qui m'est destiné.
Je ne peux pas la faire taire et je sais que je n'en ai pas le droit non plus.

Il me faut continuer ma route jusqu'à trouver le lieu où un signe me dira que je peux enfin m'arrêter.
Ce lieu sera, sans nul doute, marqué par Ma-Duk et je sais que les Kamis me guideront.

Je forme le voeu qu'en partant, je ne provoque pas de haine de votre part.
Il est possible que ma quête ne soit pas comprise par tout le monde. Je vous demande juste alors, à défaut de la comprendre, de l'accepter sans moquerie.

Que votre route soit illuminée et toujours juste, Eclaireurs ! Prenez soin de vous.

Votre soeur dans la Foi,
Khymi "


(HRP : je tiens à votre disposition toutes les pièces d'équipement que les Eclaireurs m'ont donnée. Hélas, pas les catalyseurs que j'ai allégrement dévorés !
Je ne déguilderai qu'après vous avoir dit au revoir en canal guilde et après vous avoir remis ce que vous voulez récupérer.)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Départ :: Commentaires

avatar
Re: Départ
Message Dim 25 Avr 2010, 20:58  Invité
BON VENT A TOI !!!

C'est qu'un jeu tu es libre de faire ce que tu veux, si t'as besoin de moi avant de retrouver une nouvelle famille(guilde) pas de soucis, tu me demande.

A+ sur RyRy
Skyshot
Re: Départ
Message Lun 26 Avr 2010, 01:34  Skyshot
Skyshot revenait d'une de ses innombrables journées de forage en solitaire et venait d'apprendre le départ de Khymi.
Son cœur était triste car il se doutait de ce qui se tramait et même si la matis s'était défendue de vouloir rejoindre le coté obscur de la faction Kamiste, il avait bien entendu dans sa voix l'imperceptible faille du mensonge qu'il avait appris à déceler dans la bouche du peuple de la Forêt.

Encore une fois par le départ de Khymi et de celui de Thips peu de temps auparavant, il se demandait bien pourquoi les homins qui se prétendent si Kamistes partaient inexorablement vers le chemin des armes et de la sève gaspillée.
Venant d'Êtres devenus fous par la peine ou la vanité il pouvait le comprendre, mais de jeunes homins n'ayant qu'à peine posé le pied sur la belle Ecorce...
Mermaidia
Re: Départ
Message Lun 26 Avr 2010, 12:48  Mermaidia
Mermaidia lut le message de Khymi. Un léger sentiment d'incompréhension s'empara d'elle mais il n'y eut pas vraiment de surprise vu la distance qu'elle prenait depuis les récents événements avec Tonton.
Elle était triste de voir Khymi les quitter si rapidement, elle si attachante... Peut-être aussi un peu trop candide et influençable apparemment.
"Cette jeune homine a peut-être besoin de faire ses expériences par elle-même, je suis aussi comme ça après tout!"

Elle reposa le pli sur son bureau, raya le nom de Khymi du registre de guilde.
"Bonne route à toi jolie matisse, j'espère que les Rôdeurs sauront prendre le temps pour s'occuper de toi, poursuivre ton enseignement et te faire découvrir les merveilles d'Atys! Que les Kamis veillent sur toi, en espérant qu'ils feront se recroiser nos chemins!" pensa-t-elle.

Elle referma le livre d'un geste sec; il était maintenant temps de s'occuper de ceux qui resteraient fidèles.
Re: Départ
Message   Contenu sponsorisé
 

Départ

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rio, le depart
» Récits d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Autour d'un feu de camp (Section RP) :: Récits d'Eclaireurs-
Sauter vers: