Scouty Floodeur Débutant
| Sujet: Demande d'aide pour le paiement du jeu ! Mar 07 Juil 2009, 21:49 | |
| Hello , ou plutôt re ... Bon , IG je suis Asmaar , de la guilde des éclaireures (enfin , j'espère tjs dedans) et en fait , là la guilde , l'ambiance et le jeu me manque énormément , j'ai enfin l'âge et les sous pour payer ... mais le problème , c'est que je ne trouve pas le moyen de payer , je clique sur modalités d'abonnement pour le jeu... sur le site officiel donc , ensuite il y a deux choix , je choisis le deuxième , un lien s'ouvre n'ayant plus aucun rapport avec Ryzom ... J'ai donc décidé de compter sur vous ... bon , sinon je travaille demain et tout la semaine de 07h00 à 18h00 , donc je n'ai pas trop le temps , mais j'essaye de passer au plus vite , mais votre forum n'a pas de places "archives" avec les sujets verouillés (ce n'est pas un reproche) et donc j'ai du mal à suivre tous les posts (ce qui explique ma présence minable sur le forum) ... Je vais donc faire un effort pour tout capter ... et pour payer , mais je préfèrerais que quelqu'un ayant compris et sachant expliquer me contacte par msn ... Voici mon adresse : tit_jojo_la_terreur@hotmail.comDonc c'est pas une adresse Française , donc bien mettre ".com" et ce sont des underskores et pas des tirets donc _ et pas - . Et il n'y a aucune majuscule . Merci d'avance , cordialement , Asmaar alias ex rectoverso , je compte sur ma fidèle guilde pour m'aider à vous rejoindre . Bonne fin de soirée à tous | |
|
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Demande d'aide pour le paiement du jeu ! Mer 08 Juil 2009, 12:43 | |
| Message transmis à notre hotliner perso, il devrait te contacter très vite. Pas de soucis pour l'orthographe de l'adresse, elle apparait en lien A très bientôt donc 'tite terreur aka Asmaar/Recto'! Merm' xxx | |
|
Scouty Floodeur Débutant
| Sujet: Re: Demande d'aide pour le paiement du jeu ! Mer 08 Juil 2009, 18:48 | |
| Merci bien de votre aide , j'attends qu'il me contacte avec impatience , et en attendant , je vais essayer un petit peu de me familiariser avec le forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'aide pour le paiement du jeu ! | |
| |
|