yzatis Floodeur Allaitant
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/09/2013
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: Demande d'hospitalité Ven 13 Sep 2013, 01:51 | |
| Hello, Je frappe à votre porte pour vous demander l'hospitalité . Ashu étant trop vieille pour continuer, son déambulateur ne la portant plus, elle a pris sa retraite. (elle arrete de jouer) je me sens bien seule dans la guilde. Je n'ai pas recroisé un autre senseï depuis l'annonce officielle d'Ashu à propos de son repos bien mérité. Aussi il m'est venu l'envie de vous rejoindre, si vous me le permettez. Je suis armurière (principalement), je manie le défribilateur pas trop mal, et le cas échéant, le bouche à bouche est souvent efficace ! Sinon, je suis accro aux petits trous...surtout dans les sous-sols (le forage prime est quasi ma seule occupation ig, m'a toujours passionné). (Sinon irl, un contrat de travail s'étant terminé le 30 dernier, je suis venue m'aérer les boyaux de la tête, le temps de retrouver autre chose, et donc je ne sais pour combien de temps je serai là. En attendant j'y suis et je compte bien jouer tranquillou sans prise de tête). Recevez donc ma candidature. A bientôt yza | |
|
kilvaner Grand Floodeur
Feuille de personnage Je m'améliore en: LG Compétence 1: (205/250) Compétence 2: (210/250)
| Sujet: Re: Demande d'hospitalité Ven 13 Sep 2013, 12:54 | |
| bonjour Yza ta candidature me rappel la mienne ..... et finalement je suis toujours la on attends la réponse des autres loulous ici ^^ et on va te fixer un rendez vous rapidement nous nous sommes deja côtoyé en guilde au cenacle d ambre donc pour ma part mon avis est déjà fait sur la question (tu peux voir aussi qu achilleos est passé ici aussi....alba...ulukyn...rillia ... a bientot sur Atys | |
|
Titana Floodeur Allaitant
| Sujet: Re: Demande d'hospitalité Ven 13 Sep 2013, 21:24 | |
| (Yzatis !!! ) | |
|
Rillia Floodeur Maître
Nombre de messages : 176 Age : 43 Localisation : Calvados Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: Re: Demande d'hospitalité Sam 14 Sep 2013, 22:33 | |
| | |
|
kilvaner Grand Floodeur
Feuille de personnage Je m'améliore en: LG Compétence 1: (205/250) Compétence 2: (210/250)
| Sujet: Re: Demande d'hospitalité Dim 15 Sep 2013, 14:24 | |
| rendez vous mercredi soir 21h30 au bar de thesos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'hospitalité | |
| |
|